|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EVO E4400 passage Intel i2500k : quoi garder ? |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 10:36:44 |
damien71 | je changerais aussi la carte graphique |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | A choisir, je prendrais pas le modèle LE mais + une P8P67 normal a 10€ + cher mais autrement mieux équipé |
crypo |
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 17:11:39 |
fab04 |
|
mycks | utilisation ? (je ne comprends comment certains peuvent conseiller sans la connaitre) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tophechrist |
|
bubu73 | Tu as besoin de combien de place ?
|
F-117a |
mycks | quel est l'utilisation de ton pc --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tophechrist | Exactement ce qu'il me faut pour être obligé de changer l'alim avec :W --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
tophechrist |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | *le souci avec tes disque Ide , c'est que si tu mets un graveur sur une même nappe qu'un disque tu vas avoir des problème de performance.
--------------- Profil D3 |
crypo |
Message édité par crypo le 27-07-2011 à 13:02:38 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | FAUX : Pour les performances c'est juste que tu crois que c'est là même chose , jamais mettre un hdd et un lecteur sur une même nappe, régle de base.(la vitesse du bus s'adapte en fonction du périphérique le plus lent). Pour l'installation par contre je suis d'accord ( moi j'avais plus de jumper du coup j'étais baisé) Message édité par pegaz86 le 27-07-2011 à 13:28:20 --------------- Profil D3 |
crypo | en l'occurence
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Mouais écoute je pense avoir fait des conseils dans ce sens --------------- Profil D3 |
tophechrist | Même si je ne peux pas booter sur le lecteur optique je trouverai une solution
Message édité par tophechrist le 27-07-2011 à 19:25:07 --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
tophechrist | une autre idée pour la motherboard : Z68 Pro3
Message édité par tophechrist le 29-07-2011 à 19:21:34 --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
tophechrist | A quoi servent les ports PciE a part pour y mettre des cartes graphiques ??
--------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
tophechrist | J'ai fait les choses dans le desordre et ai changé le boitier pour un coolermaster HAF 922... c'est bien ?
--------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Asus M5A88-V Evo | [HFR] Actu : Résultats d'Intel, 14nm et 7nm, Ultrabook |
[HFR] Actu : Intel voudrait du PCI-Express x2 | Passage d'une 4670 à une 5770 : interet ? |
Passage au numerique SONY RDR-HX725 | AMD ou Intel pour pc bureautique ? |
[CONFIG] Besoin d'avis avant achat (à base d'i2500k) | [HFR] Actu : Intel et le bug des 8 Mo |
question regler merci beaucoup | Votre idée sur problème Asus P8P67+i2500K |
Plus de sujets relatifs à : EVO E4400 passage Intel i2500k : quoi garder ? |