Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ASUS P5GPL-X accepte de la ddr400 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS P5GPL-X accepte de la ddr400 ?

n°7139394
LpK74
Posté le 29-09-2009 à 15:18:33  profilanswer
 

Bonjour, petite question.
ma Carte mere ASUS P5GPL-X accepte de la ddr400 ?
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 15:18:33  profilanswer
 

n°7139406
r4T0n
Bah...
Posté le 29-09-2009 à 15:33:02  profilanswer
 

Raa je savais que j'aurais du garder le lien de twistou "let me google it" ou un truc du genre. (Bonjour)

 

Edit : trouvé ! http://lmgtfy.com/?q=p5gpl-x

 

Principales caractéristiques :

 

   * Support des processeurs Intel Pentium 4 et Celeron sur socket 775 avec Bus 800/533 MHz
    * Compatible avec les technologies Intel Hyper-Threading, EM64T et EIST (Enhanced Intel SpeedStep Technology)
    * Support de 2 Go de mémoire DDR cadencée à 400 MHz avec mode Dual Channel
    * Port PCI Express 16x permettant d'installer les cartes graphiques les plus performantes du marché
    * Interface Serial ATA autorisant des taux de transfert de 150 Mo/s avec les disques durs compatibles
    * Contrôleur audio 6 canaux intégré pour profiter de toute l'ampleur des bandes son actuelles
    * Contrôleur Gigabit intégré pour une connexion réseau ultrarapide
    * Technologie Asus CrashFree BIOS2 : permet de rebooter le système depuis un CD-ROM
    * Technologie Asus C.P.R.(CPU Parameter Recall) : en cas d'erreur lié à l'overclocking, le système retrouve les paramètres par défaut au redémarrage
    * Technologie ASUS Q-Fan : régule la vitesse des ventilateurs processeur et boîtier en fonction de la charge du système
    * Ensemble d'outils d'overclocking avancé : SFS (Stepless Frequency Selection) pour sélectionner les fréquences les plus adaptées à chaque composant, AI Overclocking, ASUS CPU Lock Free,etc.


Message édité par r4T0n le 29-09-2009 à 15:34:39
n°7139424
LpK74
Posté le 29-09-2009 à 15:44:57  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ASUS P5GPL-X accepte de la ddr400 ?

 

Sujets relatifs
Radeon 4890 1Go Vapor-X - Freeze et/ou CrashAsus Sabertooth
Probléme port PS/2 sur Asus rampage II extremeSoucis mémoire Asus Maximus III Gene
front panel audio sur asus p5n-dDetection audio sur Asus P5Q Pro Turbo
Régler timings de la RAM sur mobo ASUSprobleme boot asus p5ne sli
HD4890: Dites moi que ça n'est pas une VAPOR X ?Au secours pas d'ecran ni de bip bios sur ma ASUS P6TSE
Plus de sujets relatifs à : ASUS P5GPL-X accepte de la ddr400 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR