Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Régler timings de la RAM sur mobo ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler timings de la RAM sur mobo ASUS

n°7133827
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 25-09-2009 à 16:30:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens juste de recevoir du nouveau matos, avec notamment ce kit de DDR3 et cette carte mère.
 
Je souhaiterais donc, en toute logique, mettre ma RAM au max de ses specs, c'est à dire 6-6-6-20 @ PC10600. Sauf que je ne dispose de quasi rien pour cela dans le bios : aucune option pour les timings ( :ouch: ) et pour la fréquence, j'ai seulement le choix entre "DRAM frequency 400MHz, 533 MHz, 667 MHz, 800MHz".  
 
Actuellement, selon CPU-Z, je suis 8-8-8-20 @ 533MHz. D'où deux questions :  
 
1) Est-ce la bonne fréquence ?
2) Comment règle-t-on les timings dans un Bios American Megatrends...  :sarcastic: (Manuel dispo ici). Je sais que chez Gigabyte il y a une astuce Ctrl+F1 afin d'avoir accès à ces réglages, mais ici je ne sais pas.
 
Merci bien !


Message édité par Mimisursonpingouin le 26-09-2009 à 11:05:40

---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 16:30:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Régler timings de la RAM sur mobo ASUS

 

Sujets relatifs
probleme boot asus p5ne sliAidez moi à comprendre ma RAM please !
Compatibilité alim ancienne / mobo récente...Rajout de Ram sur une config.
Au secours pas d'ecran ni de bip bios sur ma ASUS P6TSEAsus P5KR rev1.0 , boot uniquement après un Clear CMOS
Mélange RAMCOmment régler écran Samsung SyncMaster P2370
Barette de RAM HS ? 
Plus de sujets relatifs à : Régler timings de la RAM sur mobo ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR