Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Kit outils pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit outils pour PC

n°8378655
toshiko
Posté le 12-07-2012 à 01:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mais comme ça a un rapport avec le montage du PC, je tente mon coup dans cette section du forum.
Voila je cherche un "kit" d'outillage pour le montage/démontage de PC, et je sais pas vraiment quoi prendre; J'ai vu c'est offre sur LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00026313.html mais je ne sais pas du tout si c'est de la bonne qualité, c'est pour ça j'ai besoin de vos expériences et vos conseils pour trouver mon bonheur, je pense pas mettre plus de 30€.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 01:43:43  profilanswer
 

n°8378670
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 12-07-2012 à 04:42:36  profilanswer
 

Salut

 

A part un bon tournevis cruciforme et éventuellement une clé à pipe pour les entretoises... y'a pas besoin de grand chose...

 

le vrai luxe c'est un tournevis électrique :)


Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 12-07-2012 à 04:45:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Kit outils pour PC

 

Sujets relatifs
Avis PC Gamer 1000eKit de mise à jour, besoins précis
PC : USB2 ou USB3PC monté neuf : pas de retour écran et lecteur DVD non fonctionnel
PC avec ouverture lateral automatique sur boitier pour les areationKit evo 3570k
PC qui n'arrive plus sous windows 7Taches noirs sur mon écran PC
Pc foutu, vive la foudre !Nouveau PC, problème carte mère panneau arrière
Plus de sujets relatifs à : Kit outils pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR