| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordinteur complet |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 19:21:40 ![]() ![]() |
totogros AMD powaa ! | Désolé mais 8 méga de ram c'est introuvable sur le marché Message cité 1 fois Message édité par totogros le 17-01-2010 à 21:13:09 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-01-2010 à 21:17:59 |
klimro Anima Sana In Corpore Sano |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas mal ça |
swissforever i7 Inside | +1 pour le i5 --------------- Swisscore |
klimro Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 08:03:45 ![]() ![]() |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
venom27 |
En plus 100% gratuit Par contre pour en revenir au sujet est ce qu'avec le crossfire (par la suite) ont peut par exemple brancher un écran sur une et un deuxième écran sur l'autre et faire du dual screen ? Car dans mon achat je souhaiterais par la suite prévoir un 3eme ecran @++ Message édité par venom27 le 19-01-2010 à 06:58:02 |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Salut, Le ventilateur du processeur est inclut dans la boite. Pour l'alim, 650w c'est un peu beaucoup, tu peux te tourner vers du 500/550w. Avec la carte ATI que tu as choisis tu peux profiter de l'eyeinfinity qui te permet de connecter 3 écrans dessus. Cependant il faut que : Message édité par klimro le 19-01-2010 à 08:16:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-01-2010 à 09:56:57 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | |
het | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par het le 19-01-2010 à 20:43:53 --------------- Chevalier du Temple de l'Arbre a pain |
tekatoc | pour le tri écran, il faut effectivement au moins un des 3 écrans sur le displayport. Si on passe par un adaptateur il faut un actif qui coûtent cher et difficile à trouver. |
saian78 Dyslexics have more fnu! | yep ta raison toto par contre effectivement sa coute chere, c'est peut etre plus economique de s'orienter direct sur un ecran qui dispose de cette connectique, dans le cas bien sur ou l'on ne dispose pas deja du 3eme ecran ! pis si l'on peut eviter des conversions/deperditions de signal, sa doit pas etre plus mal ci ce n'est pas déjà fais, lis ceci >> http://www.hardware.fr/articles/77 [...] inity.html mais bon ils conseillent au minimum un GPU haut de gamme voir 2 ! et meme avec une 5870, ils constatent des chutes de performance d'a peut pres 50% dans la plupart des cas Message édité par saian78 le 19-01-2010 à 21:20:13 |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
c'est pas sur les 4 ports le dual channel Message édité par saian78 le 19-01-2010 à 21:35:04 |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | A partir du moment où tes barrettes de ram sont par paires alors le dual channel est disponible. Message édité par klimro le 19-01-2010 à 21:42:30 |
het | Autant pour moi. --------------- Chevalier du Temple de l'Arbre a pain |
venom27 | Bonsoir,
|
tekatoc | si c'est pas un adaptateur actif, ça ne marchera pas pour la solution tri écran. |
venom27 | @klimro
|
klimro Anima Sana In Corpore Sano | En fait pour activer ou non le crossfire tu n'as pas besoin de brancher/débrancher le pont (connecteur) entre les 2 cartes. C'est juste une case à cocher dans les drivers. Je crois même que tu n'as pas besoin de reboot pour changer de mode. |
venom27 | Ah bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Media Center complet : Slim N10 + XBMC + AVerTV DVB-T + ARI Remote 2 | Avis sur un PC complet |
| PC low cost complet | pc gamer complet pour 1000 euros |
| config pc complet gamer pour 1000 euros | conseil ventilation |
| Upgrade ou changement complet de config? | creation d'un pc complet pour 800€ |
| conseil achat pc complet pour ma sœur ! (pour les cours de dessins) | |
| Plus de sujets relatifs à : Ordinteur complet | |