Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur portable 14 pouces (études, jeux,...) 800- 900 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable 14 pouces (études, jeux,...) 800- 900 euros

n°7957767
le_fish_ma​ker
Posté le 29-06-2011 à 14:25:36  profilanswer
 

Bonjour, je crée ce topic car je n'ai pas trouvait de recherche équivalente à la mienne, mais si j'ai mal cherché ne pas hésiter à me donner les lien ! ^^
Désolé aussi si je poste au mauvais endroit !  
 
Donc voilà comme le titre l'indique je recherche un ordinateur 14 pouces (en fait je recherche un ordinateur qui puisse rentrer dans mon sac eastpac, donc si c'est trop grand ou si vous avez une taille plus grande et qui rentre et bien c'est tout benef !). Cette ordinateur me servirait pour mes études j'aimerais donc qu'il est une assez bonne autonomie environs 4h30 réelle et non celle annoncé par les constructeurs (qui sont souvent peut représentative de la réalité). Je vais m'en servir surtout pour surfer sur internet (opera) tappement de texte  ainsi que excel! word! et powerpoint ! Mais il faut qu'il soit assez puissant pour faire du jeu (je ne joue pas aux derniers titres) mais s'il peut faire tourner gta san andreas, age of empire 3,bioshock, fable, pes le top serait qu'il fasse tourner oblivion, gta 4 et starcraft 2 et le prochain diablo 3 :love: (mais je suis prêt à faire quelques sacrifices). Je vais aussi me servir d'itunes enfin jusqu'à l'acquisition prochaine d'un j3 :). Je cherche   donc un ordi assez rapide, ayant une bonne connection wifi et ayant au moins 500go de disque dur,j'aimerais aussi avoir windows 7  :D ,J'ecoute aussi pas mal de musqiue donc si la sortie son pouvait ne pas être trop mauvaise (mais ce n'est pas la priorité), je vais aussi regarder quelques dvd dessus donc,...
De plus il faut qu'il soit assez résistant, je veux le garder 4-5 ans
 
Je voudrais aussi avoir quelques conseils pour bien protéger mon pc gratuitement des virus, spywares, ...  
 
J'ouliais mon budget est de 800-900 euros, au delà je préfère me prendre un mac...  
Au fait je n'ai nullement besoin d'option telle que l'usb 3.0,...
Bref, (oui c'est bientôt la fin ^^)je vous remercie d'avance de vos réponses et du temps passé à me lire :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 14:25:36  profilanswer
 

n°7957880
fivedays
Posté le 29-06-2011 à 16:01:20  profilanswer
 

c'est pas la bonne catégorie..

n°7957892
le_fish_ma​ker
Posté le 29-06-2011 à 16:08:23  profilanswer
 

ok si on peut le déplacer pour le coup, je vois pas trop où il faut le metrre ! Dsl!

n°7957893
abe7
Posté le 29-06-2011 à 16:09:26  profilanswer
 

le_fish_maker a écrit :

ok si on peut le déplacer pour le coup, je vois pas trop où il faut le metrre ! Dsl!


 
tu as une section pc portable  :jap:


Message édité par abe7 le 29-06-2011 à 16:09:34
n°7957905
le_fish_ma​ker
Posté le 29-06-2011 à 16:15:57  profilanswer
 

Je connais pas trop le forum encore, j'avais hésité, c'est pour ça que j'ai écris ça en 2ème ligne. Pas de problème je vais poster là où tu m'as dit ! Par contre il ya possibilité de le déplacer ? je fais un copier coller et je supprime celui-ci ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur portable 14 pouces (études, jeux,...) 800- 900 euros

 

Sujets relatifs
Aide composition pc gamer (+/-800 E)Config à moins de 600 euros
[Avis] Configuration milieu de gamme [900€ - 1000€][Avis] PC silencieux ( < 800€ sans écran )
Quel Kit son 2.1 choisir? pour environ 25 eurosconfig pchc + jeux
Config a - de 600 euros !composant pour jeux video
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable 14 pouces (études, jeux,...) 800- 900 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR