Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un Ordinateur pour Black friday/ cyber monday

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Ordinateur pour Black friday/ cyber monday

n°10470138
korben91
Posté le 18-11-2018 à 22:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait longtemps que j attends et que j economise pour m acheter un nouveau PC. J aimerai en avoir un pour jouer sur un ecran ultra large et en vr.
J aimerai donc m en acheter un qui est puissant.
 
Neanmoins j hesite entre plusieurs ordinateurs, certains parce que la marque a une tres bonne reputation, d autres parce qu ils ont une carte graphique ou un processeur plus puissant ou alors parce que certains ont plus de memoires vives. J aimerai avoir votre avis, je cherche un ordi que je peux garder plusieurs annes et facilement upgradable.
 
J habite au Canada.
J hesite entre ces ordis:
- https://www.bestbuy.ca/en-ca/produc [...] 53167.aspx
- https://www.bestbuy.ca/en-ca/produc [...] 93858.aspx
- https://www.bestbuy.ca/en-ca/produc [...] 01642.aspx
- https://deals.dell.com/en-ca/productdetail/1q0s
 
Je n ai jamais monte un pc par moi meme.
Mais j ai essaye de voir combien ca me reviendrai juste pour les pieces, juste pour avoir une idee.
Je ne m y connais pas trop, y a probablement des composants en double ou pas necessaire et d'autres qui manquent et des problemes de compatibilite.
 
- Core™ i7-9700K Processor, 3.6GHz w/ 12MB Cache 530 dollars
- Blue 3TB Desktop Hard Drive, SATA III w/ 64MB Cache 140 dollars
- ROG STRIX Z370-E GAMING w/ DDR4 2666, 7.1 Audio, Dual M.2, Gigabit LAN, SLI / 3-Way CrossFire 265 dollars
- Cooler Master
Hyper 212 LED w/ 120mm PWM Red LED Fan 45 dollars
- Vengeance LPX 32GB DDR4 2666MHz CL16 Dual Channel Kit (2x 16GB), 330 dollars
- PCE-AC55BT B1 AC1200 Wireless PCI-E Network Card w/ Bluetooth v4.2 40 dollars
- Xonar AE 7.1 PCI-E Gaming Audio Card 90 dollars
- Carbide Series SPEC-04 TG Mid Tower Gaming Case w/ Front LED Fan, Side Tempered Glass, Black / Red 70 dollars
- 500BR 80+ Bronze Power Supply, 500W 75 dollars
- DUAL RTX2080 OC GeForce RTX 2080 8GB PCI-E w/ HDMI, Triple DP, USB-C 1100 dollars
 
Alors bien sure, cest probablement un peu nimporte quoi, si je choisissais cette methode je demanderai au magasin de faire en sorte qu avec une config similaire, ca marche, d eliminer les doublons, de mettre ce qui manque et de faire en sorte que ca marche.
Le tout reviendrai a peu pres a 2685 dollars, sans compter les frais pour qu ils le montent.
 
Ca vaudrait plus le coup qu un ordi deja monte?
 
J attendrai bien sure le black friday, voir le cyber monday.
 
Merci d avance
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 22:39:52  profilanswer
 

n°10470162
korben91
Posté le 18-11-2018 à 23:28:50  profilanswer
 

On m a conseille de prendre une alimentation de 600W.
On m a aussi dit que la carte audio n etait pas obligatoire. J ai oublie le ssd aussi, 256 gb devrait etre suffisant.

n°10470196
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 19-11-2018 à 07:37:02  profilanswer
 

:hello:

 

Tes liens semblent foirer ou alors c'est de mon côté (ce qui est très probable :D )

 

Quoi qu'il en soit :

 

- monter ton propre PC n'a rien de très difficile : un bon tuto vidéo, un tournevis cruciforme, du temps libre et un minimum d'attention suffisent. Tu peux aussi faire monter ton PC par la boutique s'ils proposent cette option

 

- avis personnel : évites intel en ce moment, le rapport perfs/prix est ridicule. Un R7 2700X (voire R5 2600) fera parfaitement l'affaire

 

- 3TB sérieusement ?

 

- 16Go de RAM c'est déjà plus que suffisant pour jouer

 

- Effectivement, la carte audio n'est pas obligatoire à moins d'avoir des besoins particuliers dans ce domaine

 

- Pour l'alim, prends du Gold de bonne marque puisque tu as visiblement un budget important

 

Question : tu comptes jouer sur quel écran ?


Message édité par trex22 le 19-11-2018 à 07:42:53

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un Ordinateur pour Black friday/ cyber monday

 

Sujets relatifs
Plus de son sur mon ordinateurBlack friday 2018
Black Screen + No SignalQuel ordinateur portable choisir ?
Black screen en jeu R9 290 Vapor-X Tri-X OCOrdinateur portable qui "souffle"
cliquetis au démarrage de mon ordinateurAchat ordinateur overwatch
J'aimerais acheté un ordinateur gaming 
Plus de sujets relatifs à : Un Ordinateur pour Black friday/ cyber monday


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR