|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat ordinateur de bureau (budget : 850 euros) |
elric59 | Bonjour, j'aimerais bénéficier de vos lumières concernant l'achat d'un ordinateur pour un ami. Celui-ci dispose d'un budget de 850 euros maximum pour une tour plus écran (avec Windows 7). L'utilisation qu'il en ferait serait plutôt multimédia, avec pour seule condition de pouvoir faire tourner WoW à fond, et qu'il lui soit possible de jouer à d'autres jeux récents si l'envie lui prenait (sans pour autant que ce soit avec les graphismes à fond, mais pas au minimum non plus quoi ). Il n'a aucunes préférences en terme de marques, et si le pc peut être un pc monté c'est encore mieux, pour peu que ça rentre dans son budget ! Après, si il peut avoir tout ce qu'il demande pour moins, tant mieux, ça lui fera du rab' pour les périphériques ! Donc en résumé ça donne pour 850 euros : Pour l'instant on était tombé sur plus ou moins ce genre de choses : Acer Aspire M5910-407
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de nous répondre ! Message édité par elric59 le 01-06-2011 à 18:22:04 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 17:59:09 |
bipaya | Salut, au vu de l'utilisation je dirai:
|
bipaya | Salut, la 460 gtx est un mauvais choix je pense, en terme de perf/prix. Dans ces niveaux de prix mieux vaut largement la hd 6870 à 140€.
Message cité 1 fois Message édité par bipaya le 01-06-2011 à 21:22:59 |
grecland33 |
Message édité par grecland33 le 01-06-2011 à 21:27:01 |
elric59 | Oula, y'a méprise ^^ Quand je disais multimédia, c'était Msn/firefox/VLC ^^
|
elric59 | Après disccussion avec mon pote, il aimerait savoir laquelle des deux CG proposées est la meilleure en terme de qualité prix : (D'ailleurs, pourquoi je trouve différents résultats pour cette dernière à des prix différents pour des caractéristiques apparemment identiques : Résultats de la recherche ??) D'avance merci ! Message édité par elric59 le 05-06-2011 à 20:56:30 |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 20:56:00 |
rafalis | 6870 meilleure |
elric59 | Merci pour la réponse, ça confirme ce que je j'avais lu Sinon, en ce moment y'a une offre sur l'alim' Be Quiet Straight Power E8 - 400W, ce qui fait qu'elle est au même prix qu'une alim de base. Y'aura une réelle différence au niveau sonore comparé à une alim' premier prix ou pas ? Vu que matériel.net ne l'a pas en ce moment, j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'attendre ou si le gain comparé à une alim de base est négligeable, et du coup aucun intérêt ^^ Message édité par elric59 le 06-06-2011 à 00:05:08 |
rafalis | elle est moins chère que la CX400 et bronze mais ca fait pas grosse différence avec la CX. niveau silence les be quiet sont pas mal mais je ne sais pas ce que vaut ce modèle |
rafalis | ca dépend de la distance et des obstacles mais si c'est un usage "courant" la clé peut suffire. il faut regarder sa vitesse théorique |
damien71 | je voit que tu a mis installation systeme et montage
|
damien71 | bin modifie ton premier post |