Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordi portable ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi portable ...

n°5582359
L-op
Posté le 11-06-2007 à 12:30:28  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je voudrais savoir quel est l'ordi portable ideal pour un budjet de 800 euros ? Je peux monter a 900 grand grand max ...  ;)  
( je compte l'acheter fin juillet , c'est a prendre en compte ... )
 
Coté utilisation je fais du graphisme , et de la 3D , j'ai dont besoin d'une configuration assez solide sans pour autant etre hors norme.
 
2go de ram sa c'est sur et certain ! ( 1go par pross en 3D c'est pas de trop ... )
Un core2duo ou un turion X2 ? Quel model ?
Coté stockage , je me fiche un peu de la taille du disque dur , j'en ai un externe... J'aimerais un 7200 tr/min , mais bon dans mes prix je sais pas si c'est possible...  :sweat:  
Coté carte graphique , au moins 128 mo dedié , quelquechose qui pourait tenir tete a une 6600GT pour comparaison...  ;)  
Pour l'ecran 15.4 " , je veux pas de 17 , ni de 13 ( trop grand / trop petit...  :o )
L'autonomie n'est pas un critere important , puisque je m'en sert toujours qu'en fixe , la notion de portable ne signifie que faire des aller retour entre ma chambre , le salon , le boulot et les cours...  :D  
 
PS : existe t'il des CG pour portable DX10 ???
PS² : J'espere ne pas demander l'impossible...  :sweat:


Message édité par L-op le 11-06-2007 à 12:32:05
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 12:30:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordi portable ...

 

Sujets relatifs
Ordi portable pour montage vidéoOrdi portable qui ne démarre plus
graveur notebook (ordi portable)Problème disque dur(?) sur ordi portable
Conseil pour ordi portable .Probleme de detection disque sur ordi portable Lenovo T41
Probleme de detection disque sur ordi portable Lenovo T41Quel socket sur les ordi portable P3?
ordi portable pb avec alimlire et transferer les donnees d'un disque dur d'ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR