|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Optimisation] Il est temps de se mettre à jour .. |
or dine a teur | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:33:28 |
zonka x58 forever! | +1000 pour te débarrasser du 160 Go préhistorique qui plombe totalement tes perfs globales.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ceci dit, ca dépend de ce qu'il entend par "graphics au max" ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | or dine a teur, la vitesse de rotation est marginale au regard de la densité très faible de ton DD system.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 02-12-2010 à 19:03:03 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fkasztel | fais toi une nouvelle réinstallation du système.
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 19:59:47 |
BlueScreenJunky | Euh.... 5770 tu veux dire ? Parceque si c'est une 5570 je comprends bien pourquoi tu n'es pas satisfait des perfs ^^
Message cité 1 fois Message édité par BlueScreenJunky le 02-12-2010 à 20:06:46 |
or dine a teur | je parlais de changer de carte graphique surtout si je changeais d'écran en faite ^^.
|
fkasztel | avec une 4850 j avais quasi tous les jeux fluides et à fond en 1440x900
|
fkasztel |
BlueScreenJunky |
|
fkasztel | trop de fluidité tue la fluidité! |
or dine a teur |
Message édité par or dine a teur le 02-12-2010 à 23:50:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pad portable, souris se bloque quelques secondes de temps en temps | [conseil] mise a jour config. |
Catalyst - mise à jour bios vidéo | Ecran Bleu récurrent(1 par jour ~) |
mise a jour pc | Conseil mise à jour de ma config |
Besoin de conseil : Mise a jour de ma config | [Aide] Mettre a jour ma config |
Plus de sujets relatifs à : [Optimisation] Il est temps de se mettre à jour .. |