| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Résolu] OCZ Vertex Series OCZSSD2-1VTX30G ou velociraptor 150 go.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Résolu] OCZ Vertex Series OCZSSD2-1VTX30G ou velociraptor 150 go. | 
Roronoa Zorro Santoryu........ | Bonjour, je désire acheter un disque dur pour mon système d'exploitation, vu que mon disque dur actuel est en train de rendre l'âme(samsung 320 go sata2). J'hésite entre le vélociraptor 150 go et le ssd OCZ Vertex Series OCZSSD2-1VTX30G+STARDOM SOHOTANK ST2760-2S-S2(Boîtier externe Serial ATA II pour 2 disques durs 2"1/2 SATA - Noir)-fiche technique: http://www.ldlc.com/fiche/PB00065471.html . Le premier me reviendrait environ à 170€ et le second environ 200€(prix+frais de port+taxe vu que j'habite dans les DOM). Le ssd est à base de mlc et possède un cache de 64 Mo(fiche technique: http://www.ocztechnology.com/produ [...] ii_2_5-ssd ). Merci pour vos éventuels conseils. Message édité par Roronoa Zorro le 22-03-2011 à 09:55:25 --------------- "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius)  | 
Publicité  | Posté le 11-07-2009 à 07:15:35   ![]() ![]()  | 
clembrizou  | le ocz vertex est l'un des meilleurs ssd actuels, ça dépote, les performances ne sont pas les mêmes ... même si le velociraptor s'en sort très bien pour un disque dur ce n'est pas un ssd . Les temps d'accès ne sont pas les mêmes .
 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225  | 
clembrizou  | les ocz sont garantis 3ans donc ...   --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225  | 
Roronoa Zorro Santoryu........ | 

--------------- "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius)  | 
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | un SSD est à des années lumière d'un HDD en terme de perf pour le system
 Message édité par Acrylic le 12-07-2009 à 08:54:38 --------------- Mes vANTes HFR  | 
Roronoa Zorro Santoryu........ | J'ai eu ma réponse sur le net. Les Solid Series c'est vraiment le bas du bas de gamme de OCZ, avec des performances pitoyables, pour un ssd. A déconseiller si on a le choix. Je choisirais le OCZ Vertex Series OCZSSD2-1VTX30G si les 30 Go sont suffisants pour une éventuelle installation de windows seven. Message cité 1 fois Message édité par Roronoa Zorro le 15-07-2009 à 18:25:48 --------------- "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius)  | 
Publicité  | Posté le 15-07-2009 à 18:24:32   ![]() ![]()  | 
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | 

Message édité par Acrylic le 28-07-2009 à 11:52:36 --------------- Mes vANTes HFR  | 

--------------- Mes vANTes HFR  | 
Tony54  | tu en pense quoi du Mtron, car en débit aléatoire 4K il est vraiment terrible face a la concurrence ? --------------- Mon Feed-Back  | 

--------------- Mes vANTes HFR  | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Résolu] OCZ Vertex Series OCZSSD2-1VTX30G ou velociraptor 150 go.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Reconstruire matrice raid 5 | [RESOLU] Plein de pixel bleu pendant les jeux. | 
| [Résolu] Pb carte réseau: Je n'arrive plus à me connecter à Internet ! | RAM OCZ ReaperX problème ! | 
| [RESOLU] Mon ordi ne demarre plus problème de RAM ??? | [RESOLU] Disque dur externe non reconnu | 
| [RESOLU] Ecran noir mystèrieux | PB Memoire DDR3 1600 XMP OCZ PB Réglé | 
| [Resolu]Problèmes drivers après formatage | [Résolu]Choix mobo 1366 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] OCZ Vertex Series OCZSSD2-1VTX30G ou velociraptor 150 go. | |