h2NGU a écrit :
Bonjour, tu peux y aller j'ai ce type de config chez moi et ca marche nickel.
3 nvidia shield tv non 4k couplé a des nas syno (modele 1511).
Pour ne pas avoir de soucis je te conseille par contre de passer en ethernet meme si le wifi peut etre suffisant (c'est surtout si tu passes en 4K ou les films de vacances sont enormes et avec un bitrate de porc, le wifi ne sera pas assez stable pour ne pas avoir de saccade)
Je n'utilise pas plex qui me parait trop casses burnes (surtout la partie smb mais d'autres y arrivent donc c'est plutot moi en mode boulay paresseux), j'utilise kodi et j'attaque le syno en smb et hop c'est partie mon kiki
Concernant le nas, bah c'est du un baie donc bon, si c'est pour les films de vacances, osef ca suffira...il faut juste prendre conscience que si le disque dur pete, bah c'est mourru avec tout ce qu'il y a dedans...Mais honnetement, un nas 2 baies/4 baies, c'est un investissement sur le temps qui ne peut que etre bon (pareil pour la shield), tes besoins en capacité vont evoluer et tu pourra centraliser et 'securisé' autre choses que les photos de vacances. Et un nas un baie....autant utiliser un disque externe collé directement au cul de la shield.
Cordialement
pour info, j'utilisais des WD elements pas chere et ca marchait nickel avant upgrade vers la shield pour netflix et 4k :-)
|