Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ATI ou nVidia chez Square Enix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI ou nVidia chez Square Enix?

n°7751687
GRM11
Posté le 13-01-2011 à 22:42:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai fais l'acquisition de FFXIV en version collector lorsqu'il a été rendu disponible mais n'ai commencé ce fabuleux MMORPG qu'il y a peu. Je remarque que les "on dit" précédant la sortie du jeu se font ressentir, saccades et divers bugs graphiques...
 
Je dispose actuellement d'un SLI composé de 2x Geforce GTX 295 et souhaiterai savoir si je dois me diriger vers une GTX 580 ou une 6x70.
Par contre, je ne sais pas trop lesquelles sont mono ou bi-GPU et il semble que cela fasse une grande différence dans ce jeu où il parait qu'il ne prend en compte qu'un seul processeur graphique.
 
Je dispose également de Windows 7 ultimate x64, beaucoup de RAM et un RAID 0 de 2x SSD 128Go, mais un intel i7 extreme 965 sous-cadencé à 3.20Ghz.
 
Par avance je vous remercie pour vos réponses et vos conseils !  :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 22:42:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ATI ou nVidia chez Square Enix?

 

Sujets relatifs
ATI Radeon XFX HD5870 ne démare pas !!!!Comptibilite Ati 5970 avec mon boitier et mon alimentation ?
Crossfire ATI HD4850 : performances désastreuses...Changement de C.G. nVidia 8800 GTX vers ATI HD 6870
Probleme compatibilité ? carte hd 5750 (ATI)Ati 6950 à 30euros dans mon panier bug cdiscount?
erreurfaire cohabiter 1 chipset graphique ATI et une carte Nvidia
Plus de sujets relatifs à : ATI ou nVidia chez Square Enix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR