|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Config' |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 22:28:07 |
lauleg | Bonjour,
Message édité par lauleg le 23-07-2010 à 05:28:44 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Copernic13 | Merci beaucoup pour ta réponse
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Copernic13 | D'accord merci beaucoup ^^
Message édité par Copernic13 le 15-11-2019 à 14:29:47 |
lauleg | La plupart du temps, on laisse les paramètres du bios par défaut (sauf cas particulier) au début, ensuite c'est a voir pour affiner éventuellement les réglages.
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
BennyHeal Shérif | Tu pourras tout trouver... mais attention, depuis peu les prix sont plus élevés que ceux du net... |
Copernic13 | Et bien j'ai pas tout trouvé =S
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | perso, j'écarterais d'office le socket 775.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Copernic13 | Merci pour le conseil!
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 22:56:45 |
BennyHeal Shérif | La dernière avec la ram de la première.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Copernic13 | Ah d'accord! Merci beaucoup pour les précisions
|
lauleg |
Copernic13 | Merci lauleg!
|
Anubis Noir | Tu trouves vraiment encore l'utilité d'un Floppy? |
Anubis Noir | Tu trouves vraiment encore l'utilité d'un Floppy? |
lauleg |
Copernic13 | Donc on peut pas, sur une prise IDE, mettre un lecteur dvd et un lecteur disquette?
|
lauleg | Pourquoi ne pas les sauvegarder sur clé USB ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Anubis Noir | Parce qu'ils sont sur disquette pour le moment si j'ai bien compris. |
lauleg | Si vraiment il souhaite avoir un lecteur de disquette, il peut toujours en acheter un modèle USB... ca vaut pas trop cher encore... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Anubis Noir | Oui, c'est une solution. |
lauleg | Ben ça commence a devenir dur dur de trouver des cartes mères ayant encore un connecteur Floppy... Donc je propose cette solution. --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
BennyHeal Shérif | Le hic ? Espérer que les données présentes sur les floppies seront visibles par l'autre lecteur... Ahhhhhhhh les joies des disquettes |
lauleg | Je n'ai pas trop de doute la dessus moi... J'en ai beaucoup plus sur la périnité des supports magnétiques que sont les disquettes... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
BennyHeal Shérif | Bah ça reste la même chose mon cher O.o
|
lauleg | si on veut oui... Le résultat est le meme au final j'en conviens Message édité par lauleg le 27-07-2010 à 10:03:06 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Anubis Noir | Si les données sont importantes, pour une vingtaine d'euros ça vaut le coup de tenter. Au pire, tu le renvoies sous 7 jours. |
Copernic13 | Oui en effet, les données que je veux sauvegarder sont sur les disquettes, et elles sont importante. Et je veux juste les sauvegarder, après je n'aurais plus du tout l'utilité du floppy =)
|
BennyHeal Shérif | C'est exactement ça.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas d'affichage avec nouvelle config | pas d'affichage avec nouvelle config |
Nouvelle config | Nouvelle Config, Jeux, HTPC, 800/900€ |
asus P7P55D-E et nouvelle config ? | Conseils nouvelle config gamer, multimedia, 3D,etc |
Ma nouvelle config ? | Nouvelle config |
Nouvelle config, besoin de derniers conseils pour paufiner | besoin conseils pour upgrade ou nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config' |