|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config + recyclage ancienne, compatibilité? |
choubee671 | Bonjour à tous,
Message édité par choubee671 le 11-01-2010 à 20:26:24 --------------- [Mon feed-back] |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:22:20 |
choubee671 |
choubee671 | personne pour m'aider? |
chroctar | +1 --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi veux tu faire évoluer ta config ? Je ne vois pas le besoin qui le nécessite ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
choubee671 | en fait j'ai une personne qui m'achète mon pc actuel actuel a 400euros sans les pièces que je garde. donc j'en profite pour me faire une config plus d'actualité.
--------------- [Mon feed-back] |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu n'auras rien de plus en changeant de socket en terme de performance et ca coutera plus cher, mais bon, si on te donne 400€ des pièces restantes ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
choubee671 | oui quitte changer autant prendre quelque chose de mieux.
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:22:08 |
choubee671 | parceque le mec a qui je vends le pc veut la cg avec en fait
choubee671 | Est ce que ce HDD est bien pour les données : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 64_Mo.html ?
Message édité par choubee671 le 12-01-2010 à 17:42:39 |
choubee671 |
choubee671 | Voilà où j'en suis :
Message édité par choubee671 le 12-01-2010 à 19:21:31 --------------- [Mon feed-back] |
choubee671 | up
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | antec three hnudred en boitier
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
choubee671 | Bah le silence, outre la composition du chassis, joue aussi sur les ventilos intégrés. Mais comme je remplace le tout par mes noctuas, je m'en fou un peu si les ventilos fournis sont pas au top.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le P183 ne se résume pas juste à une histoire de ventillo.
Message édité par twistou le 13-01-2010 à 15:32:44 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
choubee671 | Le HF922 ou 932 souvent proposé sur le forum, est il silencieux?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, c'est pas trop mal. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
choubee671 | D'accord. Oui j'ai vu pour les filtres anti poussières. --------------- [Mon feed-back] |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as les éléments pour choisir.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Config PC | Conseil config multimédia évolutive 900€ |
Avis sur config travail/plaisir ? (~2200 euros) | Config FSX 700€ |
Pourriez vous analyser ma config 3d (pas les jeux - ~1600euros) | Config joueur de mmo. |
Config low-cost | alim et config à base d'e8400 |
Avis sur config gamer/graphisme ? | Estimation prix d'une config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config + recyclage ancienne, compatibilité? |