aure47600 a écrit :
gameuse sur 360: moui pourquoi pas sinon sage décision de passer dans le monde du pc gaming. Par contre pourquoi demander à un ordi de durer très longtemps dans le temps alors que les consoles sont finies au bout de 2 ans.
|
Je vois pas en quoi dérange le fait d’être gameuse ou joueuse sur 360 ? ;-)
aure47600 a écrit :
Bon pour 1000e tu auras un belle bête mais ce sera pas fait pour durer sur du full hd pour 5 ans sans revoir les graphismes mais bon venant du xbox, tes exigences sont assez basse donc la durée de vie de ton pc sera allongé
|
Je viens de la xbox 360 mais j'ai une petite experience sur du pc donc bon , je quitte la xbox justement car j'en est marre de la "qualité" graphique de cette console et les one et ps4 ne m'attire pas du tout ...
Du coté du montage je vais me débrouiller . J'ai déjà fait un mod sur ma xbox et je ne pense pas qu'il y est une grand différence .
aure47600 a écrit :
ensuite, tu vas me dire, que je suis un imbécile j'ai dépassé les 1000€ mais c'est aprceque le site propose 5% donc je te laisse faire le calcul et Oui on est en dessous de 1000€ à la fin
|
Avoue tu me prends pour une quiche la ? ;-)
aure47600 a écrit :
ensuite avant de me faire critiquer par les autre on peut modifier la carte graphique pour prendre un modèle concurrent tels que la gtx960 ou prendre un modèle doté de 2go, à toi de voir (par contre on prend 2go si tu ne veux pas te monter l'ordi)
|
Je trouve vraiment la gtx 960 limite ... J'ai une petit préférences pour la gtx 970 . Sur la configuration que tu me propose je peux deja enlever le 1 to car j'ai un dd de 2 to . Ensuite une alimentation de 550 watt va suffire ? Sachant que je peux monter a 1200 euros grand max
Ensuite pour le boitier je vais en prendre un peu plus basique car je vais très certainement le modifier à mon gout .
Merci :-)