|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config multimédia & jeu, budget 600€ |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 08:43:28 |
schuit001 | Je sais que sa config à plus ou moins cinq ans, avec un AMD tri-core et 4 go de ram mais je connais pas le reste... |
etienne17 | Essai de savoir ce qu'elle en socket / boitier / alim |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
schuit001 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 09:45:17 |
etienne17 | Oui, on devrait trouver la meilleur solution pour notre ami^^ |
schuit001 |
artouillassse Pas mieux :o | Les CPU supportés par cette carte mère : http://www.gigabyte.fr/support-dow [...] x?pid=3006
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | La solution d’artouillassse est pas mal, car vu le budget, l’occasion sur proco/RAM permet de prendre mieux sur le neuf. Pour la carte graphique, je prendrais plutot une 750 ti, on trouve les premiers modeles en neuf a 120€
Message édité par vladobar le 30-10-2015 à 09:34:39 |
schuit001 | Un grand merci pour vos réponses très complètes Message édité par schuit001 le 30-10-2015 à 09:57:54 |
schuit001 | Ah et il manque quelques ventilos (boitier et proco), je sens qu'on va dépasser léger |
artouillassse Pas mieux :o | Le toshop c'est en amateur ou elle a besoin de perf ?
schuit001 | Il me semble que son photoshop c'est en amateur, je vais lui demander.
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | +1 artouillassse, je trouve aussi que les i3 43xx sont les CPU les moins intéressant d'Intel (a ce prix , il vaut mieux prendre un FX 8320E) et les premiers boitiers corrects se trouve pour 50€ (sans avoir besoin de rajouter des ventilo sur le boitier ).
Message édité par vladobar le 30-10-2015 à 10:34:55 |
schuit001 | Ok je pars sur vos conseils.
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Le carbide 200R est un tres bon boitier |
artouillassse Pas mieux :o | +1 vlado --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
schuit001 | Ok, merci à vous deux pour vos conseils |
etienne17 | Du bon boulot les gars ^^, oui va chez amd pour leur FX, pour l'application de ton amie ça lui changera la vie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre 2 config gamer à 700€ (premier pc) help! | Validation d'une config + Aide pour l'alimentation :p |
avis sur cette config orientée gaming | Problème pour acheter une config |
Upgrade config Gamer | Que pensez-vous de cette config d'occaz ? |
aide config Skylate | Conseille pour monter une conffig gaming entre 1000 a 1200 euros |
Optimisation de config | Que pensez vous de ma config gamer ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config multimédia & jeu, budget 600€ |