|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config : jeu casual et montage HD "familial" |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 21:47:37 |
rafalis | l'alim prend la HCG 520w
|
Ar Paotr | Merci pour ta réponse rapide.
|
rafalis | c'est les versions high current gamer de antec donc c'est très bon |
Ar Paotr | Ok, et silencieux ? |
G31 | J'ai vu un PC Gamer moins cher... http://www.watercooling.fr/gamer-a [...] e/p-72338/ Ça le vaut ou pas ?
--------------- Aina. |
Ar Paotr | Ok ça semble très bien tout ça. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 22:46:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ar Paotr |
|
TECHNOm@ster 2202 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
TECHNOm@ster 2202 | Même avec des 500, j'ai vu des débits pourraves.
|
TECHNOm@ster 2202 | Je ne dénigre pas totalement le CPL justement à cause des arguments que tu mentionnes.
|
Ar Paotr | Up si d'autres avis |
rafalis | les rams avec le suffixe X sont censés être optimisés pour sandy bridge
|
TECHNOm@ster 2202 | 520 watts suffiront. Pour le rad, je ne connais pas ses perfs mais bon, vu que tu comptes faire un OC léger, ça devrait passer |
Ar Paotr | Ok |
slh_nv | voici une 570 pas cher
|
crypo | Pour calculer la puissance de ton alim :
|
TECHNOm@ster 2202 | Tout à fait.
|
Ar Paotr |
|
rafalis | pour une 570 520w suffisent + preuve http://www.pcworld.fr/article/test [...] on/509077/ Message édité par rafalis le 29-05-2011 à 23:15:09 |
rottoto26 | Le boitier Fractal R3 sera beaucoup plus adapté pour toi si tu recherches une machine silencieuse,le CM690 II est une excellente tour mais plus orienté ventilation,sinon oui la HX520 sera largement suffisante et qui est en plus une alim de grande qualité,tu peux y aller les yeux fermé. Message édité par rottoto26 le 30-05-2011 à 01:03:42 --------------- Profil D3 |
TECHNOm@ster 2202 | Reste sur le matos qui a déjà été défini.
|
Ar Paotr | Rahlala, à force d'avoir regardé un peu, j'ai de plus en plus envie de m'orienter vers un Noctua et une HX 650, car elle est 80 Bronze |
TECHNOm@ster 2202 | Nan tout est bon normalement. Juste l'alim qui est surgonflée mais bon, au moins tu ne prends pas des merdes |
FMI_28 TARARE (69170) | Bonjour,
Message édité par FMI_28 le 06-06-2011 à 11:50:37 --------------- Feed-Back - Ventes HardWare |
Ar Paotr | J'habite près de Chartres... De Bretagne (35), désolé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achat nouvelle config | Nouvelle config évolutive et performante à moins de 700 € |
[Conseil] config gamer en SLI Evolutive | Besoin d'avis sur une config Sandy Bridge |
Quelle CM socket 775>Sapphire HD radeon 6870 | Nouvelle HD5850 ; écran reçoit signal mais reste noir. |
config serveur Mix silencieuse | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config : jeu casual et montage HD "familial" |