Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouvelle HD5850 ; écran reçoit signal mais reste noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle HD5850 ; écran reçoit signal mais reste noir.

n°7887097
Altera
Posté le 03-05-2011 à 00:04:45  profilanswer
 

Bonsoir les gens,
 
Heureux possesseur d'une toute nouvelle Sapphire 5850 Xtreme (merci les bons plans dans le coin! :)), j'ai fait les branchements ce soir, sans oublier de brancher les deux alim de 6 pins propres à la 5850.
 
Tout content, je démarre l'ordi... Et là, blague, l'écran reçoit certes un signal (la led de l'écran orange en veille passe au bleu) mais n'affiche qu'une image du bios quasi subliminale (en gros, quelques centièmes de secondes), et PAF écran noir. (mais la led continue d'être bleue, les ventilos, y compris celui du gpu, de tourner.). A noter que je ne suis pas certain que l'ordinateur démarre pour autant. (je n'entends pas le son du démarrage de seven...)
 
M'énervant un petit peu, je vire la ram pour en laisser qu'une barrette (même problème), je vire tous les disques durs (idem). Je rebranche tout et réessaye ma 4870... tout marche.
 
D'après vous? Quelque chose m'échappe, ou bien est-ce une incompatibilité entre la 5850 et une tierce pièce, ou encore une nouvelle carte graphique morte née? (retour sav chez LDLC?! :/)
 
D'avance merci pour vos précieux conseils! :)


Message édité par Altera le 03-05-2011 à 00:06:28
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 00:04:45  profilanswer
 

n°7887330
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 03-05-2011 à 12:24:37  profilanswer
 

ça me rappelle un gars qui avait eu un soucis "un peu" comme ça, re-calibrage de l'écran à faire. à voir..

n°7891804
Altera
Posté le 07-05-2011 à 11:54:38  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ! Alors, j'ai essayé  comme conseillé, mais ça n'a malheureusement pas fonctionné. J'ai depuis contacté le SAV, et renverrai le paquet dès que l'occasion se présentera. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouvelle HD5850 ; écran reçoit signal mais reste noir.

 

Sujets relatifs
aide nouvelle configuaration micro ATXÉcran noir (aucun signal)
Nouvelle Config (pour validation)aide Nouvelle carte graphique pour acer predator.
nouvelle configConfig secondaire gaming budget 650€ (ecran + tour)
Achat écran et CG dans l'après midi (le 30/04)nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle HD5850 ; écran reçoit signal mais reste noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR