| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle machine, toujours aussi incertain ! |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 17:30:10 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message édité par PixelMaZe le 03-06-2025 à 14:10:07 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Très bon choix de PixelMaZe (tu parles d'abord d'une 5070 puis d'une 4070, je pense que c'est une erreur)
--------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A mon avis si il se fiche du RT, il ferait mieux de se tourner chez les rouges pour la carte vidéo où il aura un meilleur rapport qualité/prix... |
darksta01 | Bonjour,
Message édité par darksta01 le 04-06-2025 à 11:26:18 |
Akeos | Aussi, auriez vous une marque à privilégier pour la carte graphique ? ou un modèle en particulier |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour Message édité par PixelMaZe le 04-06-2025 à 21:55:45 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi Message édité par PixelMaZe le 04-06-2025 à 23:24:10 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:21:20 ![]() ![]() |
Akeos | Petite question pour la 5070, la plupart du temps je trouve deux version : 12G de ram et 16G de ram. J'ai du mal à visualiser, la différence est-elle importante ? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Attention, il existe les CG Nvidia GeForce RTX…
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
max022 | Oui le problème de la 5070 par rapport à la 7800XT est sa vram. |
nico54m | ça parle du 7600X plus haut, à ne surtout pas acheter car il chauffe plus que de raison. Lui préférer le 7700 comme dit, ou un 9600X. |
Akeos |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Si tu évites le preset graphique Ultra et que tu baisse vers High, cela devrait faire le taf pendant quelques années ►►► Le mode Ultra dans les Jeux Vidéo est-il vraiment Utile ? [Les Tutos Geek] --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle conf CAO/IA | Besoin de conseil pour l'achat d'une nouvelle alimentation |
| Avis sur une nouvelle config | Plantage du driver sur nouvelle carte Nvidia RTX 5070 Ti (Ecran noir) |
| Nouvelle config 2025 | Nouvelle config - hésitation boitier |
| Nouvelle conf + conseils commande | Nouvelle config ryzen 9700X + CM asus ... |
| Compatibilité entre vieille carte mère et nouvelle carte graphique | A propos d'une nouvelle config hardware |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle machine, toujours aussi incertain ! | |