|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche conseil pour une nouvelle carte graphique D'environ 200 euros |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 18:43:07 |
motirius | Une 1050 à 200€? Tu l'achètes à l'épicerie de nuit ou quoi!?
Message édité par motirius le 24-03-2017 à 18:46:13 |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Bon en vrai je peux allez jusqu'à 350 euros mais je voulais savoir pour ce prix ^^ |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | aller* |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. |
motirius | Avant de faire tirer la langue à la 1060 - 6Go t'as le temps (à moins que tu n'exiges La 4K a 144hz ) |
motirius |
|
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Je reste en fullhd pour mon budget je pense ^^ Pendant qu'on y ait si tu as un écran 75Hz (ou plus) en FullHD pas cher n'hésite pas à me le dire |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 18:54:22 |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | 450 c'est mon argent et 50 c'est ce que je peux me demander à mes parents voilà tout Donc si je peux éviter les 50 c'est bénéf mais ils sont quand même là |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | drynek t'inquiètes tu peux insulter mon alim xD Quand je me suis renseigné, beaucoup de gens ont failli se suicider en voyant mon alim ... |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Antec VSK-3000B MicroATX Mid Tower Case. C'est le nom que j'ai trouvé pour ce boitier. Il est pas très grand c'est un MiniATX ^^
|
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | piloophaz 8 Go ça me suffit ^^ |
Asue | Je te conseille une GTX 1060 - 6 Gigas pour un écran Full HD 1920x1080. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | merci pour les écrans minecraftienne ! Et j'ai trouvé une bonne 1060 pas cher je pense : |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | La Samsung 24" LED m'a l'air bien pour mon budget ! La ASUS est d'enfer mais le prix fait mal pour moi ^^ |
piloophaz | 218€41
|
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | wow ça me donne vraiment envie là !!!! Merci |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Je vais regarder sur rue du commerce pour les alims vu les reduc mais là je vais manger donc je ne vous mets pas de vent ^^ |
Asue | Sinon en ce moment tu as cette offre :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Par contre l'écran c'est du AMD FreeSync :/// |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Du AMD FreeSync c'est ... désactivable ?? |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Pour le Samsung 24" LED - S24D330H, il n'y a pas écrit mais c'est bien du 75Hz ? |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Ah dommage moi je veux vraiment un 75 Hz car j'ai déjà un 60 Hz ^^ Mais au moins tu m'as appris qqchose ! |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | C'est bien gentil mais comment je sais c'est quelle 1060 ??? xD |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Et SI je lis tous les messages et je réponds à plus de messages possibles |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | MERCI |
drynek |
|
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | drynek ok merci ^^ |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Je crois que je suis bueno ! Merci à tous ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche unité centrale, budget 300-400€ | Bug graphique sur tout mes jeux |
Compatibilité pour upgrade (alimentation/carte graphique) | Avis pour nouvelle tour |
Ecran noir, pas de boot, carte mère HS ? | Boot: Ecran noir avec caractéristiques de la nouvelle CG |
Flash bios carte mère z270 neuve=dead | Choix carte mère AM4 X370 |
Une carte pour un ecran 144Hz | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseil pour une nouvelle carte graphique D'environ 200 euros |