Faisan138 a écrit :
Avec un chipset Nvidia tu peux mettre une ATI, une Nvidia ou deux Nvidia mais pas 2 ATI.
Avec un chipset non Nvidia tu peux mettre une ATI, une Nvidia ou deux ATI mais pas deux Nvidia.
Le sli ou le crossfire sont assez gourmand en énergie et n'apporte pas forcement des perfs indispensable. Mieux vaut dans la plupart des cas un grosse carte seule, une4890 voir une 5850 par exemple. Les Nvidia n'étant pas ce qui se fait de mieux en ce moment, partir sur 2 Nvidia me semble une mauvaise idée. Ala limite une GTX275 si le tarif est intéressant.
|
Merci pour les éclaircissements !
banjok73 a écrit :
Si c'est du heden ou de l'advance, il vaut mieux en changer... Si c'est une alim de marque (antec, fortron, corsair, seasonic...), alors c'est ok.
|
Je me suis trompée : l'alim' est une 620W Enermax..
Pour tout vous dire, cette nouvelle carte graphique est un cadeau : le pc ne m'appartient pas. Mon ami était tenté par ceci : http://www.surcouf.com/composants- [...] noeud=2734, est-ce que ça vaut le coup, finalement ? Car je vois que vous m'orientez vers tout autre choix, je me pose donc des questions.. Ou quelque chose de la même gamme, je ne me souviens plus trop de la cadence..
Message édité par Shadeh le 13-12-2009 à 04:40:48