Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouvelle carte graphique, que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle carte graphique, que choisir ?

n°4127898
John Doria​n
Posté le 09-06-2005 à 16:20:39  profilanswer
 

Salut tous le monde !
 
Je vais changer ma carte graphique qui vieillie (FX 5200 ultra 256) :ange: , mais j'hésite entre une ASUS V9999GE 256 et une LEADTEK A400 THD 256 (40€ moins chère), tout en sachant que se serait pour la gonfler un peu. :D    
 
Et sinon, j'ai un modem-routeur ADSL 1 Méga avec une carte PCMCIA interne et j'aimerais savoir quel type de recpteur wifi vous me conseillez (PCI, USB,...)pour un deuxième pc dont la carte mère est une Gigabyte (le premier est en eternet et marche super) sachant que j'ai déjà testé une clé USB 54 Mbps qui n'a pas marché. :(  
 
Et aussi, j'aimerais investir dans 512 de DDR2 675mhz mais je sais pas si c'est compatible avec ma carte mère (gigabyte GA-8SGXLFS, j'ai chercher sur le site construteur elle existe pas et c'est pas marqué sur le manuel... :sweat: )
 
Merci de vos réponses (à mes nombreuses questions). :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 16:20:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouvelle carte graphique, que choisir ?

 

Sujets relatifs
Drivers carte graphique : 3dfx Voodoo 3Pb carte mére msi 648 max
Probleme instalation carte reseaunouvelle config - est ce que ça vaut le coup ?
Problème Drivers Carte graphique ATI RADEON 9600 XTPb carte PCMCIA USB2.0
ma carte mere debloquenouvelle carte mere abit nf7-s2 (nforce 2 ultra 400)
Choisir une nouvelle carte graphique...Choisir une nouvelle carte graphique sans faire une bêtise
Plus de sujets relatifs à : nouvelle carte graphique, que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR