|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide Config ; Mini ITX |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 00:06:26 |
thony94 |
En boiter avec beaucoup de baie (3,5" ?) il n'y a pas grand chose en 1er prix... C'est plutot 80€ mini (type node 304 ou lian li...) à moins qu'un cooler master elite 110/120/130 suffise ? Pour l'alim, certaines CM ont une entrée direct dessus, faut juste mettre une alim de portable mais tu risques d'être limité à 3 ou 4 périphériques donc combien as-tu de hdd et ssd exactement ? Par contre vu le boucan des HDD, est-ce bien utile de se limiter à du fanless Message édité par thony94 le 05-12-2015 à 00:29:36 |
Kyjja Liquefaction imminente | Drapal pour loler.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | L'athlon est clairement plus faiblard :
Message édité par Kyjja le 05-12-2015 à 13:51:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 14:11:23 |
thony94 | Pour le tdp encore, avec un underclock et undervolt et un bon rad avec un ventilo à 700rpm style bequiet ça ferait l'affaire (le HDD fera plus de bruit...) |
Werras Libérez le Kafiristan. | CPU en occas sur Achat/vente : 50e
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
thony94 | On peut pas partager le lien chez amazon Sinon le boitier, tu peux prendre le lianli Q07 ou le xigmatek eris aussi (ou encore le sharkoon C10 mais faut aimer le look) Message édité par thony94 le 05-12-2015 à 16:52:01 |
thony94 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Nan mais en plus les FX n'ont pas d'IGP hein Et pourquoi pas 2*4 pour le dual channel, il n'upgraderas pas à 16 Go pour ce type de config de toute façon (ou alors faudra vouloir manger de la RAM avec des trucs useless). Sinon tu peux prendre d'occaze le matos suivant sans risque : - CPU Edith : Si on veut éviter de faire chauffer l'AC/DC => http://www.amazon.fr/FSP-NB120-Cha [...] ds=FSP+120 (120W, 10 euros de plus). /!\ Et thony a oublié le DC/DC !!!! Message édité par Kyjja le 05-12-2015 à 16:51:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Werras Libérez le Kafiristan. | Bah voilà la j'ai pigé --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Kyjja Liquefaction imminente | Ah, OTAN pour moi, j'avais vu le connecteur ATX de loin du coup je préférais mettre un warning tavu
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thony94 | on peut faire du passif avec le pentium aussi... |
Kyjja Liquefaction imminente | Un Samuel 17 (truc juif, donc sans prépuce, donc Werras n'en voudra pas ) ou équivalent ? Sinon une bête alim de 90 ou 120 W ça le fait aussi (FSP fait des "briques laptop" dans ces puissances). Message édité par Kyjja le 07-12-2015 à 14:17:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Werras Libérez le Kafiristan. | Je vois, un top flow donc Niquel merci Kyjja --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
thony94 | Il est cher le Samuel 17 mais il est très performant |
Kyjja Liquefaction imminente | Y a pas SoitSilencieux qui produit aussi du topflow ? Et Noctua, histoire de claquer du fric à la pelle. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-12-2015 à 16:23:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Werras Libérez le Kafiristan. | C'est overkill 300watts ici non ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |