|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour nouvelle config |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2007 à 16:33:16 ![]() ![]() |
jiraya47 | pour l'alim prend une seasonic S12II 500W sera parfaite,et evite les 4 go de ram,ca sert a rien et l'os 64bits est incompatible avec certain log,et la place de la hk prend de la hz si tu veux o/c,et je pense que 1 graveur suffira a part si tu grave beaucoup,et pour le boitier je te conseille un p182,ultra sobre,mais efficace^^ --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Mad_noob | ba pour l'alim silensieuse je te conseille celle ci la OCZ StealthXStream 600W que je possède et on l'entend pas du tout!
|
Mad_noob | franchement si tu fais pas de sli avec une deuxième ultra sa devrai le faire avec juste une alim de 600W |
Mad_noob | a oui et prend plutôt sa comme ram http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] AA1065.htm ou sa aussi |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2007 à 13:00:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 15:46:17 ![]() suffit d oc la gtx stout... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est mieux d'en acheter une BFG déjà o/c pour la garantie sur 5 ans d'une carte o/c constructeur. |
mancasters69 | LDLC non merci, j'ai déjà eu des problèmes avec eux et ils n'ont pas été très sérieux, donc depuis j'évite (ça date de ma 9700 Pro --------------- Coraggio |
kakashi080 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tiens, te voilà ici. Je te réponds dans l'autre post pour pas poluer celui ci |
mancasters69 | C'est encore moi, est-ce que quelqu'un sait si le Noctua NH-U12F (http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] _U12F.html) rentre dans un Antec P190 ?
Message édité par mancasters69 le 10-10-2007 à 16:41:59 --------------- Coraggio |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui ce noctua rentre dans mon p180, à priori ça va le faire pour le p190
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
mancasters69 | Pas d'autres précisions ? --------------- Coraggio |
alvadael Homme de la LORIEN | Bonjour ... decu par ATI... les catalyst 7.10 qui sortent bossterai des jeux jusqu'a 70% com bioshock en crossfire ... aplus
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, tu joues sur un 24", prends un QX6850 ou un E6850. Quand tu changeras de CG, il ne sera pas nécessaire de changer ton processeur. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Désolé, je ne connais pas cette 8500HK ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Par contre, j'ai trouvé celà. Ca peut t'interesser :
|
mancasters69 | Je viens donc de finir le panier pour un achat imminent (peut-être demain), hormis le Quad core extreme, pouvez-vous me dire si celà vous semble bien ? Merci --------------- Coraggio |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 Dave
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
mancasters69 | Dans un an je l'aurai sûrement changée de toute façon --------------- Coraggio |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une Ultra n'est rien d'autre qu'une GTX o/c.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour une nouvelle config | besoin de conseils pour achat nouvelle config pc |
Besoin de conseils pour nouvelle config... | besoin de conseils pour une nouvelle config ... |
Besoin de conseils pour nouvelle config | Besoin d'avis et de conseils pour nouvelle config (core 2 duo) |
Besoin de quelques conseils sur une nouvelle config | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
Besoin de conseils pour nouvelle config C2D | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour nouvelle config |