|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle configuration |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 21:11:45 |
sasukeguy | Si je passe a un i5 4670K, n'est-il pas meilleur de passez alors chez amd (8 coeurs) rapport puissance/prix? |
hostiti L’insomnie est une illusion | Quand on voit ton budget, tu peux virer ton graveur... Et laisser la place à un combo bluray, non? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sasukeguy | En effet hostiti, je pense que c'est ce que je vais faire. |
sasukeguy | Très bien starconsole, c'est beaucoup plus raisonnable en effet. Je te remercie. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
AMD est à la traine dans les jeux, y compris les gros FX Par contre on est bien d'accord : utilisation GAMER ? Message édité par starconsole le 26-08-2013 à 22:34:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 750W l'alim qu'est ce qui justifie une telle puissance ? dans l'état actuel des choses, une bonne 500W suffit amplement ! |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 09:48:05 |
sasukeguy | Si on fait le calcul des composants utilisée on arrive aisément a 650W. J'ai juste visé large pour de futurs implémentations. |
artouillassse Pas mieux :o | Voici le test d'Hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/89 [...] tique.html L'i7 sera utile pour du montage vidéo, il sera simplement plus rapide qu'un i5. Et pour toutes les applications multithreadées il sera aussi plus efficace. Message édité par artouillassse le 27-08-2013 à 13:08:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |