| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle Configuration |
bluethree | Bien le bonjour à vous,
Message édité par bluethree le 07-05-2012 à 17:31:34 |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Arghoops | CM trop chère, une à 100/120€ c'est la même. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 07-05-2012 à 17:51:28 |
bluethree | Okay Message cité 1 fois Message édité par bluethree le 07-05-2012 à 18:09:02 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 08-05-2012 à 00:13:37 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
bluethree | Mince, moi qui pensais que c'était une bonne marque :s |
mycks | les phantom geforce 5x0 étaient critiquées car elles n'expulsaient peu l'air chaud. Au final dans un boitier peu ventilé, les températures étaient nettement supérieures au refroidissement de référence
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 13:42:14 ![]() ![]() |
bluethree | Et en carte mére vous me conseillez quoi ? |
mycks | tout dépend de tes besoins --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
bluethree | J'aimerai bien faire de l'oc aprés |
bluethree | En gros j'aimerai bien faire de l'over locking mais léger pour pas griller les composants |
mycks | alors les premier prix en chipset Z77 seront parfaits --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
bluethree | J'aimerai bien que tu me fasses si c'est possible une bonne configuration jeu et autre bonne configuration jeu + overclocking |
mycks | 70E - Fractal Design R3 (♪)