|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma nouvelle configuration, vous en pensez quoi? |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:50:23 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est pour faire quoi ce pc? Si t'est un gamer, ton Ati X1300 pro est (très) insuffisante. --------------- Feedback |
keos92 This is the way.. | 1200 0_o
|
ben33 | Tout dépend ce que sont les différents logiciels... mais c vrai que pour le prix ca me parait cher... |
fano5160 | Ok ok, je vois que j'ai fait l'unanimité sur ce coup la (LOL), tout est nul et de toutes manieres trop cher...j'espere tout de meme que cette nullité me changera, ne serait-ce qu'un tout petit peu, de mon vieux PC portable Inspiron 5160.
|
Pugg | disons que si tu avais acheté le même pc monté par un assembleur (ou par toi meme) , tu en avais pour genre 600-700 (je compte pas les logiciels, je sais pas ce qu'il y a)
Message cité 1 fois Message édité par Pugg le 23-05-2007 à 01:14:08 |
Yalouf | Tout dépend des logiciels que tu as pris parce que là :s
|
fano5160 |
|
fano5160 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 08:49:08 |
Pugg | Dans les mêmes prix, en se basant sur LDLC :
|
polarkraken | revoie le vite (délai de retractation de 7 jours).. à ce prix c'est du vol !!!
|
fano5160 | Hello,
|
chris25fr |
benachour | Je trouve ca dommage de demander des avis pour n'en suivre aucun.
|
fano5160 |
kingviroldir |
fano5160 |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Moi je suis d'avis de dire que tu t'es planter en achetant ce pc. Ta cg est à la ramasse sur les jeux actuels. Les pc de marque comme Dell intégre des mobo dont le potentiel d'upgrade de rivalise pas avec les mobo de chez Asus ou Gigabyte, sans parler même du bios qui est bridé. --------------- Feedback |
Yalouf |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour finalisation d'une configuration | Avis sur configuration |
bien choisir pr améliorer ma configuration | conseils pour nouvelle config petit(moyen) budget |
Pb d'affichage avec ma nouvelle carte graphique nvidia | aide nouvelle configue |
8800 gts + p4 nouvelle config | Nouvelle conf ... encore une autre... (~1000) |
[Clos]Vos avis sur une nouvelle config | Conseil nouvelle config (update = je l'ai et ça rox!!!) |
Plus de sujets relatifs à : Ma nouvelle configuration, vous en pensez quoi? |