|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE CONFIG] Nouvelle configuration PC Infographiste 3D - Video |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:32:07 |
lanoiselee | Hello, --------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
lanoiselee | Alors d'accord je comprends. --------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
lanoiselee | Et en même temps, mon SSD est 10 euros plus cher que le tiens
--------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
Kanadian | Wouahou : ) Merci pour ces informations !
|
lanoiselee | Hehe Dans les cpu tu as grosso merdo deux hit La version chipset 1155 avec le i7 3770K pour grosso merdo 400 euros avec carte maman. Je te conseil de partie sur un gros proc et je te me confirme. Tu taff sur un portable avec une carte faible. Pour le ssd attention. Il est pas cher pour la capacité mais faut qu'il soit performant en lecture écriture. À voir.
--------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 19:52:42 |
lanoiselee | Chouette config. La msi en carte graphique je sais pas ce qu'elle donne. Ce que je sais, c'est que la gygabite a une bonne petite réputation. Après j'ai pas d'action dedans Il faut que tu ailles sur Google et regarde. Mais encore une fois, la montage et la pré visualisation 3D c'est une histoire d'optimisation et de répartition sur disques durs --------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
lanoiselee |
Sujets relatifs | |
---|---|
Actualisation d'une tr`s vieille config | Configuration photo, Linux et jeux |
[AIDE CONFIG] Demande conseil pour nouvelle config | [AIDE]Config Gamer 2000€ |
configuration pour un budget de 350 ? | Un pauvre hère quérissant de l'aide pour des composants |
Problème démarrage PC acheté pièce par pièce | conseil d'achat pour une config multiboxing world of warcraft |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE CONFIG] Nouvelle configuration PC Infographiste 3D - Video |