|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle config(upgrade) ~1700€ |
unite_01 Trance For Life | --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2009 à 15:48:35 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | cool un modèle à conseiller ? de preference silencieux et asser ventilé --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Moi j'ai un faible pour le cosmos (s ou pas) le cosmos s est mieux ventilé mais plus bruyant. Et le cosmos tout court est très bien ventilé aussi ^^ |
gehef | J'en connais ici qui te conseillerai : |
unite_01 Trance For Life | okay donc le cosmos est 225chf, l atcs 840 277chf et le HAF 932 216 chf
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
yokame | Avec un budget comme le tiens je partirais sur sa:
--------------- Feed-Back |
unite_01 Trance For Life | merci pour les suggestions, malheureusment ni la ram ni la mobo ne sont dispo chez mon revendeur --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
yokame | La ram et la mobo tu peux les commander sur internet --------------- Feed-Back |
unite_01 Trance For Life | ouai mais j aimerai eviter de passer par de la vpc pour ce genre de matos, qui est souvent a la base de problemes --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2009 à 09:57:35 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | gasp j arrive pas a me decider sur le boitier << le haf parait vraiment cool mais apparament sans filtre anti poussière --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
delatruel |
|
yokame | 'Le Haf 932 n'a pas de filtres a poussieres'
--------------- Feed-Back |
unite_01 Trance For Life | j ai jamais dit que c'etai complique, mais pour en faire un efficace, pas moche et facile a laver il faut trouver les bon materiaux, et pour le filtre et pour le support OO le dernier filtre que j ai bricolé moi meme c etai avec un bout de vieux collant nylons lol .p maintenant ya probablement des truc de mieux ? je suis vous ecoute --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
gehef |
|
yokame | http://www.ldlc.be/fiche/PB00040967.html http://www.prixmoinscher.com/syste [...] 14812.html En cherchant un peu on trouve Message édité par yokame le 16-02-2009 à 11:42:58 --------------- Feed-Back |
unite_01 Trance For Life | indeed --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | Message édité par unite_01 le 16-02-2009 à 19:28:49 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le P182 me parait un très bon choix, il y a aussi d'excellents boitiers du coté de Lian Li ... |
gehef | J'ai un mauvais souvenir avec un Lian Li (PC 60 trop bruyant)... mais je suppose que ça a changé depuis (plus de 6 ans maintenant).
|
rafifalu Raclette inside ! | Ca va ouais ! |
unite_01 Trance For Life | joli boitier mais la on pete le budget boitier lol --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
gehef | Si tu n'es pas prêt à mettre ce tarif là dans un boîtier, ne regardes pas les Lian Li ^^'
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, il y a des Lian Li moins cher comme le PC-7F ou le PC-A17B. |
gehef | Effectivement, le Lian Li PC-7F n'a pas l'air mal du tout, je ne connaissais pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |