|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin aide pour nouvelle config |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 13:30:05 |
errolpeppard | Bonjour
|
brosswood |
|
errolpeppard | Effectivement c'est 40 euros pour le montage de la tour et 65 euros avec l'installation de windows d'inclus. |
chausey | SI tu as des ref pour les barettes mémoire je veux bien car je m'y perd... |
brosswood | Tu peux brancher le câble ethernet sur la carte mère
|
artouillassse Pas mieux :o | Ce genre de carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00095441.html Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 11:02:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:46:52 |
brosswood | Je ne sais pas du tout ce qu'elle valent, mais renseigne toi :
|
chausey | Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre.
Message cité 1 fois Message édité par chausey le 31-01-2014 à 11:17:05 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 11:15:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
+1 Tu accède au bios à l'allumage du PC avec une touche (del, F11 ou 12.., qui s'affiche à l'écran/sur ton manuel), et tu vas dans l'onglet "stockage" ou qqch dans le style, tu clique sur ton SSD et tu clique sur AHCI, vraiment rien de compliqué Message édité par brosswood le 31-01-2014 à 12:02:59 |
chausey | Ok génial.
Message édité par chausey le 31-01-2014 à 12:20:49 |
artouillassse Pas mieux :o | Ram à 1600Mhz, la carte mère ne supporte que jusqu'à cette fréquence. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 13:20:13 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
+1 Ou alors si tu prends des ventilos, c'est pour remplacer les CM par des BeQuiet et avoir un PC quasi inaudible en idle, bien que les CM ne doivent pas être très bruyants Message édité par brosswood le 31-01-2014 à 13:12:38 |
chausey | Faut que je change la carte mère alors?
|
artouillassse Pas mieux :o | Oui, il faut prendre un modèle µ-ATX (micro-ATX), j'avais même pas vu ce soucis, oups ^^
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chausey | Concernant la carte son, c'est pareil que la carte graphique y'en a pas besoin? |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai pas cherché, mais il me semble que seul le Z87 gère la mémoire cadencée au dessus de 1600Mhz. Pas besoin de carte son, à moins que tu aies du matos (ampli + enceintes) qui justifient l'achat d'une carte son dédiée. Ah et on en a oublié l'essentiel : le montage. vidéo : http://www.youtube.com/user/DiabTutoPc Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 14:14:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Oui je disais ça chausey.
|
chausey | Ok super merci beaucoup.
|
brosswood | MDrrrrr |
chausey | Non non c'est moi qui suis désolé je n'avais pas compris.
|
chausey | Ok génial.
|
chausey | Ah ok. Je vais attendre les conseils alors...
|
dantonku74 | pour de la vidéo part plutôt sur une dalle IPS ou *VA pour avoir de belles couleurs, je temps de réponse à 2ms ne t'apportera rien du tout pour de la vidéo (c'est d'ailleurs purement commercial). Je te met plusieurs modèles que j'ai ordonné selon mon avis, à toi de voir suivant tes préférences en matière de marque/design (pense aussi à lire les avis, c'est important) :
Message édité par dantonku74 le 31-01-2014 à 16:05:09 |
chausey | Bon ben y'a plus qu'à...
|
Publicité | Posté le |