|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle Config PC |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:32:52 |
tuning maniac | J'ai pris un AMD car j'en ai deja un et il marche tres bien.Je met que 2GO de ram parce je vais mettre Windows Vista 32 Bit.L'alim quesque tu me conseilleré ?? |
MisteR WarE Allons plus loin => |
|
Bilbo248 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:02:38 |
|
Bilbo248 | Oui la gt est mieux que la gts et normalement moins cher à produite mais avec le pénurie, les prix ont grimpé, lors du lancement elle était à 230 je crois. |
trasmax | ESsaye de tapper dans de la ram un peu mieux peut etre |
|
lekeb | ce n'est pas précisé!
|
Cyril RPG | Va sur ce site et monte ton PC !
|
lekeb | si tu dois rester sur une gts prend plutot alors une ati HD3870 512 Mo au performance similaire de la gts mais moins cher! dans les 220 euros!!
|
lekeb | le E6550 monte tres facilement a plus de 3Ghz! c le processeur que je monte en ce moment! trs bien! |
Bilbo248 | Gskill ou ocz
|
tuning maniac | Je ne compe pas overcloké mon ordi car je ne sais pas le faire. |
tuning maniac | Je souhaiterais savoir si je prend l Alimentation Blue Storm2 - 400 Watts - ATX - Version 2.2 elle risque pas de griller avec une 8800 gts ou une ati HD3870 parce que j'avais vu sur un site qu'il falait une alim de 600 watts ?? Message cité 1 fois Message édité par tuning maniac le 03-01-2008 à 17:33:47 |
tuning maniac | Up !!!
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tuning maniac | La corsair deppase mon budjet.Je peut mettre 60 €uros dedans. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Dans ces cas là une Antec Basiq 500W s'impose^^ --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
thefleo Another brick in the wall | Dans ce cas la je te conseille le boitier antec sonata III + Alim 500W qui coute environ 100€
Message édité par thefleo le 03-01-2008 à 17:52:18 |
lekeb | Il existe des sites te donnant exactement ta conso (aux erreur pres)
|
lekeb | tres bon choix!! pour la vitre en plexi rien ne t'empeche dans monter une!!
|
tuning maniac | Quel carte ?? La carte graphique ou la carte mere ?? |
lekeb | carte graphique!! |
lekeb | Pour l |
lekeb | desole petite erreur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |