Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config

n°5518222
sario
Posté le 12-05-2007 à 00:16:29  profilanswer
 

Salut à tous et à toute , C'est pour un conseil car je vais bientôt m'acheter un pc dans quelques jours et j'ai déjà une petite idée de ma config (je profite aussi de la baisse de prix des Intel Core2Duo). Mon utilisation se rapporte sur les jeux récent et future (Crysis , Unreal3 etc...) , voila ma petite liste :
 
Core2Duo E6600 (voir supérieur)
2GO de mémoire ram
Nvidia Geforce 8800GTX
Carte mére AsusP5B (en gros compatible avec le Core2Duo)
Windows Vista (boite ou en OEM)
Souris MX Revolution
Clavier logitech GX15
Boîtier Antec (ou boîtier tuning)
Lecteur DVD
Disque Dur 500GO
Alimentation 500watt  
 
Voila je crois que c'est tout ce qu'il me faut , biensûr je ne sais pas combien est mon budget mais j'ai vérifier la config vers autour de 1800€.
 
Donc dite moi les pièces recommander ou a changer si je me suis tromper sur ma config.
 
PS : Pas besoin de me donner des liens des sites d'informatique dite moi juste la pièce j'achète tout en magasin.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 00:16:29  profilanswer
 

n°5518239
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 12-05-2007 à 00:25:55  profilanswer
 

le tout semble assez homogène. par contre pour jouer, la souris n'est pas recommandée il parrait. orientes-toi plutot vers une g7 qui est plus axée gamer, même si la revolution fera bien l'affaire quand même. et windows vista pour jouer.. garde quand même une copie de xp sous la main ;)
(l'éternel refrain) si tu veux oc : pour la ram oriente toi vers les crucial ballistix, sinon les gSkill pk offrent un bon rapport perf/prix. sans oublier un bon ventirad! (zalman 9700, noctua nh-u12f, Scythe Infinity...)
et en alimentation une chtite seasonic s12 pour compléter tout ça et tu tu retrouves avec une très bonne config

n°5518244
sario
Posté le 12-05-2007 à 00:29:00  profilanswer
 

Oki j'ai toujours une copie de XP sous la main  ;) mais sinon je compte pas vraiment OC enfin si un jour mon pc tracasse un peu et manque de performance.

n°5518253
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 12-05-2007 à 00:38:32  profilanswer
 

dans ce cas, en ram prend de la gskill et te prends pas la tête pour le ventirad, celui fourni est très bien.
mais tu sais, on chope vite le virus de l'oc :D surtout quand on a une config comme celle là qui monte facilement! pour la cm, la série p5b a fait ses preuves, juste un petit bémol concernant la p5b-e plus, plusieurs personnes ont signalé un problème de sifflement dû à l'étage d'alimentation ou les condo. je ne sais pas si le problème a été résolu sur les nouvelles cm, mais fait attention. sinon tu peux prendre n'importe laquelle de la gamme avec chipset p965, elles sont toutes bien.

n°5518701
sario
Posté le 12-05-2007 à 12:05:53  profilanswer
 

Ok merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config

 

Sujets relatifs
avis sur nouvelle configavis nouvelle config
Nouvelle config ou évolution?nouvelle config
[Conseils] Nouvelle Config C2DHesitation dans l'achat d'une nouvelle config.
Nouvelle config' C2D...Nouvelle config , conseils
probleme de boot sur ma nouvelle configNouvelle config (sacré rupture...)
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR