|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config polyvalente : vos avis |
Eclat d'ombre Why not? | Salutations ! J'ai besoin de vos lumières concernant cette config. Il s'agit d'un premier essai et les prix ne sont pas optimisés (pas mal de deals en ce moment), c'est pour un avis sur l'homogénéité. Quelques remarques/questions au passage
Message édité par Eclat d'ombre le 28-03-2019 à 22:58:40 --------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 22:57:28 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut D'autre part aucun intérêt de prendre un ssd M2 en serial ata, autant le prendre en Nvme. https://www.topachat.com/pages/conf [...] BuCLEuc%3D Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 29-03-2019 à 01:11:55 |
zonka x58 forever! | Delid non conseillé / inutile sur les 9xxx qui ont l'IHS soudé. Le boîtier et l'alim me semblent bien chers. Un fractal define R5/R6 et une alim à 100 euro iraient tout aussi bien je pense. Fractal FD-CA-DEF-R6-BK Boîtier pour PC https://www.amazon.fr/dp/B078JKGFZ2 [...] NCbC3TJXPJ Message édité par zonka le 29-03-2019 à 01:26:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
zonka x58 forever! | +1, gros CPU, overclock, VM, retouche photo etc = on pourrait même trouver la 2060 surdimensionnée pour l'usage gaming occasionnel Pour le boitier et l'alim, je reviens à la charge : j'ai un Define R4 (pas R5, pas R6, donc plus vieux et "moins bien" ) avec 9 HDD dedans, un gros CPU OC, etc etc= c'est très silencieux même en pleine charge, accès disques etc ; ça n'est pas INAUDIBLE hein attention, et je vois mal comment ça pourrait l'être, même avec un boitier à 1000 euro. Quant à l'alim, une Seasonic de gamme un poil inférieure (Silver/Gold) sera facilement à la moitié du prix. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 29-03-2019 à 15:54:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Eclat d'ombre Why not? | Merci à tous pour vos réponses
Message édité par Eclat d'ombre le 29-03-2019 à 23:03:51 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Voilà pour le boîtier
Message édité par Eclat d'ombre le 29-03-2019 à 23:41:26 --------------- |