Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config Gaming Power and Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config Gaming Power and Ubuntu

n°10548053
manny44
Je touche pas aux outils ...
Posté le 26-03-2019 à 23:34:56  profilanswer
 

Bonjour a tous  :)  
 
d'abord desole pour les accents, clavier QWERTY ...
 
Je suis interesse par la configuration Gaming Power (https://shop.hardware.fr/fiche/AR201003290018.html).  
 
J'ai aussi l'idee farfelu de franchir le rubicon et d'installer Ubuntu sur cette configuration.
Question stupide: est-ce possible? Quelqu'un a essaye?  
 
Deuxieme question stupide (Je presume que la reponse de la question 1 est "oui" )
Autre premiere pour moi ... l'installation de VirtualBox sur cet OS Ubuntu. Mais je m'interroge pour les performances
De nouveau:   Quelqu'un a essaye?  
 
Je pense a une extension de la memoire de 16Go a 32Go pour cette configuration ... cela aide toujours pour ce type de situation.  
 
 
Voila, merci d'avance pour vos retours  :jap:  
 
Note: Mon venerable "Power User" datant de 2012 (si, si) est toujours fidele au poste ... mais bon ... il est temps de lui proposer une retraite bien merite

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 23:34:56  profilanswer
 

n°10548061
embar_go
Posté le 26-03-2019 à 23:42:13  profilanswer
 

Ahoj,
 

Citation :

config Gaming Power and Ubuntu


J'ai un gros doute.....
Tu penses te servir de cette machine pour jouer à quoi?
 
A+


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10548143
manny44
Je touche pas aux outils ...
Posté le 27-03-2019 à 09:33:56  profilanswer
 

Je ne compte pas l'utiliser que pour des jeux.
 
Pour repondre a ta question  
la serie des CIV - notamment avec les mods aux cartes ultra larges (en fin de partie ... 20 civs - plus de 250 villes ... avec les calculs des routes commerciales ...)
The Witcher 3  
Les series Europa Universalis / Heart of Iron  
 
Apres il y a aussi mes enfants ... Fortnite - Apex Legends - Sims  
 
Aujourd'hui tout le monde a sa propre session avec ses propres parametres (et controle parental). Je compte utiliser Ubuntu comme socle puis chacun aura sa session VirtualBox. Certaines sessions seront Ubuntu, d'autres seront Windows7 (Je possede la licence Family)
 
Voila ...
 
Peut etre aurais-je du poser la question sur la partie "logiciel" du forum?  Si tout le monde seche ici alors je me permettrai de leur poser la question (avec l'accord des admins bien sur)

n°10548155
Firage
Intérimaire du forum
Posté le 27-03-2019 à 09:52:25  profilanswer
 

Salut !
 
Le prix de la config me semble un peu exagéré, sachant que j'arrive quasiment au même prix (même moins cher avec le code promo actuel) avec une bonne 2070 et un SSD de 1To : https://www.topachat.com/pages/conf [...] UVM6xXU%3D
 
Sinon pense à passer sur windows 10 avant janvier 2020 sur tes sessions windows, après microsoft ne prendra plus en charge windows 7 :/


Message édité par Firage le 27-03-2019 à 09:55:42

---------------
AMD FTW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config Gaming Power and Ubuntu

 

Sujets relatifs
Upgrade config, que conseillez vous ?Upgrade de config
Changement base gaming Conseils config pc gamer/worker (haute performance)
conseil pour config gamer petit budgetcontrole rgb GTX 1070 g1 gaming
conseils pour config PCConseils pour config PC Gamer
Amelioration configChoix config pour trader
Plus de sujets relatifs à : config Gaming Power and Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR