Hello tout le monde !
J'espère que tout roule en ces temps de confinement !
Ce qui est l'occasion parfaite de me refaire une vraie config PC, le mien a mourru quelques jours avant le confinement et je me retrouve avec ma laptop et un PC fixe qui ne boote même pas sur le bios .
Je compte utiliser mon ancien PC comme PC de salon de toute manière!(quand je l'aurai réparé ). Donc me voila à essayer de monter une config sur Materiel.net, mais je ne suis plus trop à la page!
Alors j'ai un peu peur de faire une boulette, genre une socket qui correspond pas, un format qui colle pas etc etc..
Voila la config que je vise:
https://secure.materiel.net/Cart/Sh [...] 5673718f67
L'utilisation visée est d'une part du gaming, d'autre part du Unity(Unreal éventuellement à terme), donc une puissance de calcul correcte quand même. Un peu de 3D à coté mais peu de rendu(vu que c'est pour intégrer sur Unity).
Voila, si vous pouviez me donner votre avis sur "l'intégrité" de cette config ce serait cool . Est-ce que ca colle, est-ce que 32 Go de ram c'est overkill ou c'est un confort qui peut être vraiment pas mal(je suis prêt à doubler la RAM si vraiment ca fait une diff notable).
Merci beaucoup de vos avis, et je vous souhaite une bonne(fin) de journée!
Guilhaume
ps: rien ajouté au niveau du cablage encore, et il me reste un écran à rajouter à cette liste(j'en ai déja un), mais difficile de se décider sur les écrans en vrai, je sais pas trop quoi prioriser .
Message édité par lynthia le 09-04-2020 à 21:05:09