| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle Config 1000€ orientée gaming |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:11:50 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, t'avais déjà un ventirad ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai bien compris qu'on te l'avais conseillé plus haut.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
F-117a | L'hyper 212 n'est pas meilleur que le C12P, mais il est nettement moins cher... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et les autres composants ? CG, alim, boitier, DD ...
twistou Les cons, ça ose tout ... | Garde la 4870 vapor-x et attends les HD6xxx.
caracole | pour la RAM, je suis désolé je n'ai pas l'impression que vous ayez répondu ou alors je ne comprends pas parce que je galère avec le CL 7,8,9 et la fréquence 1333Mhz,1600,2000
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:48:59 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Qu'est ce que tu ne comprends pas à :
F-117a | Normalement on trouve la CL7 très légèrement plus chère que la CL9 en 12800...
+1
|
caracole |
F-117a |
Ils ne sont pas bon.
|
BennyHeal Shérif | Pour l'écran 3D, c'est pour après, mais quand on achète du neuf, il est préférable d'acheter un écran 120Hz maintenant. |
BennyHeal Shérif | Rien de plus. Si c'est pour gagner 3FPS et payer 75€ de plus mouais. |
BennyHeal Shérif | Si, une Antec TruePower New 550W sera très bien aussi.
|
BennyHeal Shérif | Cher pour ce que c'est maintenant... |
BennyHeal Shérif | Pour le boitier les 5 sont bons, choisi |
caracole | hmmm Cooler Master HAF 922 parce qu'elle est plus large donc plus simple pour rentrer la CG?
Message édité par caracole le 21-09-2010 à 17:28:29 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas mal du tout cela.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Acer a encore mauvaise réputation, mais il fait bien cet écran ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
caracole | c'est bien lui http://www.grosbill.com/4-x-121625-x-xx? ou y'a une couille dans le potage? y'a écrit occasion en gros, c'est au sens propre ou figuré? -_- Message édité par caracole le 21-09-2010 à 18:50:12 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, c'est de l'occaze quoi. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
caracole | oki ça te paraît suspicieux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade de ma config | [Config Gamer]Dans un boitier Cube-->Dans un meuble TV Fermé |
| Config tour + écran pour ~ 900€ | conseils / avis sur cette config evolutive a 850 balles |
| Config gamer 1200 € | Que pensez vous de ma config ! |
| Config de mon futur PC Correcte ? | complement config gamer |
| complement config gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config 1000€ orientée gaming | |