le vélociraptor est trop cher pour ce que çà apporte.
Les SSD commence à se démocratiser, moi je prendrai pas de vélociratptor, et dans quelques temps craque pour un SSD pour vraiment booster ta config.
HP ou casque. C'est un choix perso. Moi j aime pas les casques.
si ya pas un Bébé à coté qui dort, ou madame qui regarde la télé, pourquoi prendre un casque ?
avec une carte mère AM3, autant prendre un bon proco AM3, et tu as raison d'attendre le 955.
t as l'air branché son. Perso, je mettrais pas 250€ dans un kit logitech.
je préfère avoir un ampli stéréo correct et 2 bonnes enceintes. Le résultat sera sans comparaison. un ampli d'occaz, 80€ 2 enceintes neuves ou occaz à 160€ et je pense que la restitution sera d'une autre nature. Je préfère un bon son stéréo très propre qu'un son moyen qui vient de partout (prise de tête à la longue, (sans parler des fils...)) Là, encore, c'est une affaire de gout perso.
pour la DDR3, elle semble hors de prix celle ci. tu peux jetter un oeil sur le site gigabyte http://www.gigabyte.com.tw/Product [...] uctID=2722 et voir les ram "certifiées" sachant que toutes les autres doivent normalement fonctionner.
avec de la ram hdg, les différences de perf sont de l'ordre du pouillième. Elles peuvent facilité l'overlocking, mais chez AMD, on a souvent droit à un coefficient débloqué, ce qui rend caractéristique de la ram encore moins importante. => pas trop la peine de s'emballer dans les tarifs
Message édité par Aarkann le 20-03-2009 à 16:43:08
---------------
! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA