Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [nouvelle config] pas d'incoherences de choix svp ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nouvelle config] pas d'incoherences de choix svp ???

n°5331106
ulysse dug​ard
Posté le 01-02-2007 à 09:16:28  profilanswer
 

salut :)
 
bon, je me suis deja offert mon ecran 22 pouces :D
 
je m'offre le reste dès que vous pouvez me certifier que ma config ne contient pas d'aberations ou d'incompatibilité ;)
 
j'en prend une partie sur ldlc, et une autre sur materiel.net... en fonction des prix et de la disponibilite du matos !!!
 
voici donc ma liste :
je suis tres sensible  à vos suggestions qui sont indiscutablement toujours intelligentes, alors n'hesitez pas !!!
ma carte bleu est prete a chauffer ;)
 
http://img485.imageshack.us/img485/7461/configeu6.png
 
donc, le cpu est destine a l'overclock, j'ai jamais fait, mais il semblerait, vu les splendide post dedie sur aol, que ce soit SA destinée ;)
 
je'avais juste une incertitude au niveau de ma carte graphique, savoir s'il vallait mieux la msi de ldlc ou la saphire de materiel... je ne sais pas celle qui est la plus silencieuse, la plus fiable, car les perf j'imagine sont a peu pres identiques ?
 
le disque dur, j'ai pris le prix du go le moins cher... impossible de trouver un avis objectif...
et je ne sais pas ce que peu m'apporter le raid, jamais fait !!!
 
 
merci d'avance pour vos avis !!!
 
@ +++
 

GROS EDIT : l'alim : je prend la fortron green power 400 chez ldlc !!!
ou une lc powe 500 wt chez materiel.net...

 
ah, si : dois je prendre un nouveau ventirad pour mon cpu ou celui de la boite fera l'affaire pour commencer ???
 
ENCORE MERCI !!!


Message édité par ulysse dugard le 01-02-2007 à 13:53:25

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 09:16:28  profilanswer
 

n°5331113
DoctorChou​chou
Posté le 01-02-2007 à 09:21:46  profilanswer
 

Tout a l'air de rouler.
La sapphire...
La fortron...
 
Le raid0 peut t'apporter des performances en cas de transfert et de travail sur de gros fichiers (traitement vidéo, RDM, etc...). La bande passante est doublée, mais ca ne change rien sur les temps d'accés...

n°5331119
ulysse dug​ard
Posté le 01-02-2007 à 09:28:47  profilanswer
 

je vais laisser tomber le raid alors !!!
 
je m'offrirais un disque dur externe (multimedia de surcrois ) le mois prochain...si j'ai confirmation que ça peut m'epauler pour faide de la video, si l'usb2 est suffisant pour heberger l'acquisition... sinon, je ferais une partition suplementaire...
 
MERCI en tout cas !!!
j'avais des interrogations sur le la taille des cartes et si ça rentrait dans cette tour ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [nouvelle config] pas d'incoherences de choix svp ???

 

Sujets relatifs
votre avis sur config déjà commandé...Bonne config ?
config autour d'une 8800gtx ?config performante pour jouer?
Choix mémoireAide choix Hdd (Raptor entre autre)
aide pour config pc petit gamer sans écran pour 950€Vos conseils pour une config PC
Carte mère 2 ports ide pour config à 800 eurosAVIS SUR CONFIG POUR OVERCLOKING
Plus de sujets relatifs à : [nouvelle config] pas d'incoherences de choix svp ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR