|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur nouvelle config à 1250 euros |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 15:43:37 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Kabyll a raison.
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sgtyoann | Pour répondre à kabyll, L'XPS 720 est parfaitement overclockable,pas de soucis la dessus j'en ai un, enfin un 710 mais c'est pareil... |
_pascalc_ | >deathman8683
|
deathman8683 Le death metal en force !!! :P |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 21:16:21 |
sgtyoann | Salut pascalc ,donc niveau bruit mon XPS 710 est vraiment trés silencieux je n'ai rien à redire là dessus et meme en jouant plusieurs heures à crysis ou d'autres jeu,cette tour et son systeme de refroidissement sont vraiment terrible ,tu verra le radiateur sur le processeur est énorme.Pour ce qui est de l'overcloc,tu as une option à débloquer dans le bios pour pouvoir le faire(c'est très simple à faire et ça n'est pas une option caché).
|
_pascalc_ | Merci beaucoup sgtyoann pour ton avis sur le 710. Ca me conforte dans mon choix
Message édité par _pascalc_ le 31-12-2007 à 13:58:50 |
sgtyoann | c'est aussi ce que je compte faire ,lui mettre 1 ,voir 2 raptor 36go |
karimsei | Salut cette configuration m'interesse bien surtout le sli 8800gt c'est pas mal mais j'ai une question, le ventirad du 6600 c'est celui d'origine?
|
sgtyoann | ah non ,ce n'est pas l'original c'est un truc de dell . |
raptor-swat Raptor-fr38 | je dis peut etre une bétise donc à vérifier, mais je crois que les chipset nfoce 680SLI ne sont pas compatibles avec les futurs cpu de intel?? donc c'est peut etre aussi un élément à prendre en considération avant d'acheter le dell
|
sgtyoann | je ne peux pas te répondre ,je ne sais pas du tout... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ca devrait t'intéresser => nForce 680i et Penryn Quad --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
sgtyoann | oui ,maintenant si il achete son pc aujourd'hui je pense pas qu'il va changer de proc dans un mois ,un q6600 c'est tres bien pour le moment,et si vraiment ça lui suffit plus dans 3 ou 4 ans il changera le couple CM+proc . |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
sgtyoann | j'ai pas dit ça
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
sgtyoann | oui,mais je pense que quand on veux faire évoluer son pc tous les 6 mois avec les nouveaux proc et tout ça on prends pas un dell,car un des avantage de dell c'est leur garantie et si tu touche au proc tu la perds. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tout à fait.
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
sgtyoann | donc c'est pour ça que je pense que ce pc est fait pour lui. |
raptor-swat Raptor-fr38 | et c'est pour ca qu'on dit pas le contraire |
karimsei | Merci pour ta réponse sgtyoann
|
_pascalc_ | no problem karimsei . J'en profite pour te donner mon avis sur ce sujet.
|
_pascalc_ | >skYline95
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
karimsei | Merci _pascalc_ pour tes informations et le code de promotion:
|
Baddream Les yx sont le reflet de l'âme | Bonjour a tous ,
Message cité 1 fois Message édité par Baddream le 19-01-2008 à 07:40:23 |
themasterofdarkness |
|
Baddream Les yx sont le reflet de l'âme | elle peuvent donner +40 % de perf en + mais c pas tjs stable, sa change, il y a aussi les probleme de compatibilité a prendre en compte avec le sli, si on apas envie de se casser la tete une gtx fait bien meme tres bien sont boulot :-) |
_pascalc_ | Salut tout le monde,
|
sgtyoann | Salut,j'ai un XPS 710+écran 2407wfp (à vendre d'ailleurs à un bon prix) avec un E6600 2.4ghz que j'ai poussé à 3ghz pour ce test,2ghz de ram 667mhz,2x500giga,8800gtx,l'ensemble avec un disque sur xp et l'autre sous vista et je fait 11896 sous vista et 12998 sous xp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils carte graph pr config à 1200 euros svp | Nouvelle config AMD / ATI apparemment non donc Intel / ATI... |
Conseils pour nouvelle config | avis config ( Quel RAM choisir ? ) |
[AVIS]Quelle ram choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur nouvelle config à 1250 euros |