|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config AMD / ATI apparemment non donc Intel / ATI... |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 14:57:06 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | D'un côté ca se comprend , tu peux soutenir AMD, mais alors te trompe pas de CM qui sont réellement compatibles "Phenom".
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
raptor-swat Raptor-fr38 | bien sur qu'il y a moyen, les perfs seront très corrects |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Effectivemment, si le bug des Phenom est rectifié, le Phenom deviendra très intéressant... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
2pac21 | La MSI K9A2 platinum est compatible pas de soucis mais je ne connais pas ses qualités ou non pour l'O/C...
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 15:27:58 |
2pac21 | Merci en tout cas ce forum est très actif, réponse rapide, j'adore.
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | AMD n'est pas un risque ni obsolète, loin de là.
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
2pac21 | Oui et sinon pour le reste de la config ca vous semble correct? |
delatruel |
2pac21 | Et pour la mémoire la G skill reste bien overclockable? Ou il vaut mieux une Corsair DHX? |
2pac21 | Ok donc je pense m'orienter sur une mobo P35 alors, la gygabyte est bonne alors?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Trés bonne et pas trés chére en plus |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est la DS4 qui est crossfire je crois mais elle est plus chére |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | La P5K fait CrossFire, mais les DD Samsung et la P5K rencontre beaucoup de problèmes... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour nouvelle config | avis config ( Quel RAM choisir ? ) |
AMD ? Intel ? | aide pour valider config PC |
2 questions : CV temporaire et nouvelle config | Media Center - Bonne Config ? |
Config Pour Gamers | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config AMD / ATI apparemment non donc Intel / ATI... |