Bonjour à tous, voilà ma config actuelle est en train de me lâcher, j'ai changé CG, RAM, SSD car j'avais des problèmes de BSOD, et je pense que c'est ma CM qui est morte au final. Bref j'en ai marre, le pc a plus de 5ans, je veux en changer et ne plus avoir à mettre les mains dedans tous les soirs en rentrant du boulot et perdre 1h à m'énerver pour rien.
J'ai un budget de 2000euros +/- 500 euros pour une bonne config gaming, je ne veux pas rechigner sur les composants et les tarifs car comme je l'ai dit marre de me prendre la tête pour rien alors qualité de fabrication et performances s'il vous plaît les gens.
Il me faut une licence Windows, un ssd pour le système et les jeux, un gros dd pour les données.
J'ai clavier/souris/écran, je changerai peut être d'écran ça dépendra de l'intérêt (4k...)
Voilà, à vous de jouer les amis. J'ai une petite idée de la config déjà mais j'aimerais avoir vos idées et propositions pour me décider.
Merci à vous!
Ps: ma config actuelle ==> i5 2500k (OC 4G5, non ce n'est pas l'oc qui fait planter, ça plantait déjà avant), ventirad Noctua, cg 970, 8go de ram ... je veux mieux.