|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amélioration de ma config |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 15:53:49 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Le i5-6500 alors, 0.1GHz de plus ne valent pas la différence de prix entre 6500 et 6600...
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 08-09-2016 à 17:34:33 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
undrmyskn |
Merci pour ta réponse, donc l'alim pas besoin de changer ? Donc partir uniquement vers une CG RX 480 et un SSD 250 Go ? Si tu vois autres choses n'hésite pas à le dire le budget est là pour être utilisé on doit être à la moitié environ avec juste la CG et le SSD. Edit : possible d'avoir des liens vers les produits comme je vois qu'il y a différent type de RX 480 ? histoire d'être certain de ne pas commander la mauvaise chose Message édité par undrmyskn le 08-09-2016 à 18:53:34 |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 19:01:19 |
undrmyskn | Merci Scarface, si quelqu'un a des liens direct vers ces produits merci d'avance Je serais parti sur ça mais j'ai besoin de vos confirmation : http://www.ldlc.be/fiche/PB00213000.html (je n'ai pas prit la OC à 10€ de plus comme je ne m'y connais pas assez et n'en est pas la nécessité) Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par undrmyskn le 10-09-2016 à 01:47:01 |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU |
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
undrmyskn |
|
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
undrmyskn |
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi clair et précise, un grand merci d'avoir éclairé un peu plus ma lanterne Je n'attend plus que ta confirmation avant de lancer ma commande pour être bien certain de ne pas faire une boulette, je me permet d'en reparler car je vois ce "O" avant le 4Go sur la CG "ASUS Dual-RX480-O4G - AMD Radeon RX 480 4 Go" je croyais que ça voulais dire "overclock" et je pensais que ça n'ira pas avec ma carte mère qui n'est pas overclokable ou alors ça n'a rien avoir "OC" et "O", je suis chiant un peu je l'avoue. Je me demandais aussi est-ce que mon processeur i3 il tiendra le coup ou il y aura un bridage avec cette nouvelle carte graphique ? On parle bien de ce produit http://www.ldlc.com/fiche/PB00214539.html#aff103 ? C'est vrai qu'avec le peu de connaissance que j'ai je me serait bêtement dirigé vers la 8Go mais bon comme tu me l'a bien expliqué la 4Go sera amplement suffisant pour jouer à des MMORPG en ultra Message cité 1 fois Message édité par undrmyskn le 10-09-2016 à 12:42:01 |
undrmyskn |
|
julien4444 |
julien4444 | Ca dépend du MMO si c'est WoW c'est certain pour d'autres... |
Publicité | Posté le |