| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle config bas/moyen prix, infos bienvenues ;) |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 12:19:43 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Yop --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Silencio 550*
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Pour ce qui est des T°, c'est correct --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Limite l'alim tu pourrais la garder Message édité par BennyHeal le 30-09-2012 à 14:15:06 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lex0s Today is a good day... | Le chipset H77 n'autorise pas d'OC sur le processeur. Penses y ! |
BennyHeal Shérif |
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 14:20:49 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Rha montpellier... Si tu m'avais contacté y'a 4 ans j'y étais encore... héhé --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Tout ça me semble pas trop mal --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
niloux | Je lis partout que les ventirad Intel sont assez bruyant... Peut être prévoir un Cooler Master 212 Evo ou qqch du genre sur ton ton beau 3570k |
Dizy | Je me fous un peu du design, pas tellement du silence, d'où le silencio 550, sinon je pars sur un asgard pro de chez xigmatek ( ? ) |
Dizy | Apparement, y'a donc le evo 212 chez CM pour une 30aine d'euros, ou le HR-02 Macho de chez thermalright, pour 10€ de plus et du silence en plus... interestingüe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil choix carte mere svp pour config | aide config photo pour 500 euros |
| Nouvelle config : aucun affichage | PC qui ne demarre pas - MSI Z77A-G45 + i5 3570K - nouvelle config |
| Avis config PC gaming 1700€ | 2 config pour la lecture 3D |
| config gamer- besoin de conseils pour une grosse upgrade | Compatibiliter config pc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config bas/moyen prix, infos bienvenues ;) | |