|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config besoins de votre avis |
D3smo | Je vais faire évoluer ma config certainement au mois d'aout, si le budget le permet. Comme ça fait un bail que je suis plus au clair avec toutes les dernieres nouvelles du monde du Hardware, j'ouvre ce post pour commencer à discuter autour de cette future config.
--------------- PhotoBlog | WC custom |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 11:34:33 |
Lord_Folkien | humm
Message cité 1 fois Message édité par Lord_Folkien le 05-06-2008 à 12:03:17 |
nounours972 |
|
Lord_Folkien |
|
D3smo | Deja merci pour vos réponses et calmos les gars vous énervé pas tout les avis sont bon à prendre j'ai 2 mois pour faire mon choix j'aurai le temps de me documenter, alors je prends tout les avis.
yokame | Pour voir les 4 Go de ram pas besoin de bidouiller vista mais juste d'upgrade en version service pack1, le fait est que les 4 go seront juste 'affiché' en réelle t'aura 3.25 Go --------------- Feed-Back |
D3smo | Super, belles explications du coup j'ai pas mal lu au niveau disque dur et je pense que je vais partir pour une paire de Western Digital Caviar SE16 S-ATA 640 Go - 16 Mo , en Raid 0 ou en Raid Matrix, il faut que je me documente encore la dessus. Petite précision au niveau de la carte graphique ça sera donc certainement une 8800GTS 512Mo (G92), le système de refroidissement de cette carte est t'il bien, conçu ? Différent selon les fabricants ? Silencieux de manière générale, ou est ce que ça vaut le coup d'investir dans une solution Zalman VF1000 + Zalman ZM-RHS88, le surcout n'est pas un problème pour moi si le gain est réel au niveau bruit et température.
Message édité par D3smo le 06-06-2008 à 14:30:40 --------------- PhotoBlog | WC custom |
D3smo |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:46:48 |
D3smo |