|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besion d'avis sur une nouvelle config à base de E8xxx (up15/03/08) |
Ableur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:17:48 |
kennyzz | Tout dépend des quartiers de résidences, mais même des variations de courant n'entrainant pas de coupures (microcoupures, sous et surintensités) "fatiguent" les alims. j'ai déjà fais l'expérience sans compter la perte de DD que peut entrainer une alim qui lache et depuis suis sur onduleur et plus de problèmes. Même les très bonnes alims dépendent de la fourniture EDF... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | chez moi j'ai un pc sur onduleur (le plus utilisé) et l'autre juste sur une prise parafoudre
Message édité par Wils le 03-04-2008 à 16:44:38 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Wils |
|
campi V8 FTW | moi elle me parait très bien ta config! je prendrais surement quelque chose dans ce style la si j'avais une config a faire! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Les GTS on peux les trouver pour 229€,
--------------- Gigabyte France |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ableur |
Message édité par Ableur le 04-04-2008 à 12:12:37 |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 12:54:59 |
kennyzz |
Je pense aussi que de la 8500 est pas mal (surtout si tu comptes garder le ratio 1:1) après, pour monter le fsb de la ram en desynchro, vaut mieux de la bonne ram...
??
D'ici que tu ais passé ta commande, çà aura sûrement baissé un peu (ou aligné sur la concurrence) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | je viens de voir la nouvelle cm P45 de gigabyte et plus précisément la PA45-DS5:
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 16-04-2008 à 14:53:45 |
kennyzz |
Oui j'ai vu çà aussi et bien tenté de l'attendre aussi... Message édité par kennyzz le 16-04-2008 à 19:10:49 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | en ce moment ça fait du "bien" d'attendre surtout à notre conseiller banquier
Message édité par Wils le 21-04-2008 à 13:35:00 |
kennyzz | Avec la baisse des tarifs Intel, le rapport perf/prix s'établie comme suit :
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Wils | "Pour ma part pres de chez moi un vendeur les vend a 180 E en box..."
|
kennyzz |
Ben on peut pas tout avoir, le soleil, la mer, les coquillages et les meilleurs tarots (alias les miches de la crémière )
campi V8 FTW |
kennyzz | Wils
spence foxtrot ^^ | tjs besoin d'avis??? (cf signature) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 12:51:10 garde ce topal et reprend une nouvelle config... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Pc Haut de gamme | Alimentation compatible avec nouvelle config ? |
Optimiser cette config :) | Config terminé merci |
Viendez voir ma config !!! | Avis pour une nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Besion d'avis sur une nouvelle config à base de E8xxx (up15/03/08) |