| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Besion d'avis sur une nouvelle config à base de E8xxx (up15/03/08)| Auteur | Sujet : Besion d'avis sur une nouvelle config à base de E8xxx (up15/03/08) |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:28:25 ![]() ![]() |
kennyzz | Wills, je serais toi je partirais sûrement sur des 8500 et tu aurais de la souplesse pour un cout raisonnable (je m'oriente sur les crucials ballistix simple en pc8500 -les tracers chauffent (les leds) et semblent déformer les radiateurs ou plastique autour- avec des puces mémoires très performantes).
Message édité par kennyzz le 01-03-2008 à 18:01:20 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | quel différence fait tu avec de la PK PC8500 qui est donnée aussi en 5-5-5-15,
|
kennyzz | Oui pour les tracers, j'ai lu çà sur un topic et plusieurs gars parlaient de ce "petit" souci
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
campi V8 FTW | j'ai juste une question: pourquoi prendre une seasonic S12 II alors que tu a la premiere qui ma foi est une super alim et largement assez puissante pour supporter sans broncher ta future config?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:49:55 ![]() ![]() |
Landia |
La ballistik suffit, pas besoin de "tracer".
|
campi V8 FTW | "La ballistik suffit, pas besoin de tracer. " tout dépend si tu aimes le tuning^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Landia |
On parle d'un PC. Tout dépend de l'âge de l'acheteur, mais perso, dix euros pour quatre diodes led, c'est abusé...
|
Landia | Ca me semble correct |
kennyzz | Je me pose une question pour la ram, 2x1 ou 2x2 ??
Message édité par kennyzz le 14-03-2008 à 21:53:55 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
Ouais, j'en était là aussi...
Bon, je crois que c'est clair pour tout le monde >>> PC8500
J'avais pas pensé à çà Message édité par kennyzz le 15-03-2008 à 10:38:27 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Bonjour le dilemme des 8800 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | C'est vrai que la différence de prix laisse perplexe, mais je la trouve plus cohérente en activant tous ses unités de calcul et mieux ventilée...
tomass Défricheur de chemins débattus | http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] ts_id=5241
Message édité par tomass le 16-03-2008 à 10:47:16 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kennyzz | Merci du conseil --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Aaaaah ..... 23°c en hiver, hummmm --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Ben, en ce qui me concerne, j'ai mis en pause en mars, mais maintenant j'aimerais avancer un peu... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Si c'est çà, je vais pas attendre jusqu'en juin --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
Wils | c'est meme pire car ça nous ramene vers mi juin
|
kennyzz | Quelles sont tes dernières cogitations ou config en vue Wils?
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 22:13:28 ![]() -si tu veus oc a 4.0ghz un e8200 suffit, il faut juste une mobo qui accepte les 500mhz de fsb, dans ce cas le e8400 peut aller se faire....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 22:14:37 |
kennyzz | Il était branché sur onduleur, ton pc? coupures de coutant chez toi? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Ableur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Besion d'avis sur une nouvelle config à base de E8xxx (up15/03/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config Pc Haut de gamme | Alimentation compatible avec nouvelle config ? |
| Optimiser cette config :) | Config terminé merci |
| Viendez voir ma config !!! | Avis pour une nouvelle config |
| Plus de sujets relatifs à : Besion d'avis sur une nouvelle config à base de E8xxx (up15/03/08) | |