|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config ~700€ |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 11:14:48 |
elmedido | Salut !
|
shea | Pas de OC envisagé, et j'ai déjà Clavier / Souris
|
elmedido | Intel Core i5 3470
|
BennyHeal Shérif | 6Go de ram ? "Minimum" ? OGod... Du Tri Channel sur un CPU Dual
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Darkgeforce | fanatic ou pas c'est pas la question je m'efforce de répondre a la question posé et non de commenter celle des autres pour débattre inutilement |
BennyHeal Shérif | Je ne cherche pas à débattre, simplement permettre d'éviter notre ami Shea de suivre tes conseils douteux. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Ce n'est point un débat, simplement le conseil de partir sur une Alim 650W qui m'a quelque peu... Surpris. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 12:00:06 |
elmedido | Ah, autant (au temps ?) pour moi... Une Alim de 400-420W largemment suffisante si pas de SLI/Crossfire. |
BennyHeal Shérif | (Les deux se disent )
BennyHeal Shérif | Consomme énormément ? une alim 400W suffirait aussi. Soit béni Elmedido. Message édité par BennyHeal le 11-11-2012 à 12:23:45 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
elmedido | Nuance ! Soit "Benny" ! |
BennyHeal Shérif | J'aime. Mais un peu trop égocentrique du coup non ?
shea | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par shea le 11-11-2012 à 14:05:12 |
BennyHeal Shérif | Tu peux avoir moins cher pour la RAM avec des HyperX de Kingston.
elmedido | Avec un budget de 700€ prends plutôt une HD7870 de chez Sapphire.
|
shea | ok je vais voir ça alors ) |
shea | Est ce que, pour 15€ de plus, j'ai intérêt à prendre un 3570 ? |
ontarion | Proposition : une HD7870 pour 180€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00128045.html
Message édité par ontarion le 13-11-2012 à 15:22:29 |
BennyHeal Shérif | Pourquoi une Z77 et non pas une Asrock B75 Pro3 ? Ou une quelqu'autres CM en B75 ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Noxie | C'est pas le top tu lui met une cm en Z77 avec un i5 non K, part sur du h77 t'économises un peu.
|
BennyHeal Shérif |
niloux | +1 Petro.
--------------- Geek dad 4Life |
BennyHeal Shérif | Oh si, Asgard Pro et un i5 3470, hop un peu d'économies encore (haha humour) Message édité par BennyHeal le 13-11-2012 à 16:57:43 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
morken |
|
shea | morken : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ghz,766661 )
|
BennyHeal Shérif | Puis faut encore qu'ils appliquent le prix indiqué --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
shea | hahaha oui ! x) |
evilduky Fight for freedom | le 3570K était à 146€ hier ça a baissé!
--------------- Old school gamer |
shea |
|
shea | Bon j'y vais demain ! j'vais partir sur un i5 3570 et une msi N660 TF2. Par contre, pour le antec one, vous pensez que c'est suffisant ou il faut en prendre un plus grand ? Message cité 1 fois Message édité par shea le 14-11-2012 à 23:52:45 |
evilduky Fight for freedom |
--------------- Old school gamer |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 11:36:06 |
shea |
|
Publicité | Posté le |