Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle carte graphique

n°9403638
chriisto95
Posté le 29-01-2015 à 20:58:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Tout d'abord j'espère poster dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse!  
Alors je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon PC car je sens qu'elle ne supporte plus trop les jeux donc j'ai besoin d'avis de geeks avisés :)  
 
Voici ma configuration actuelle (je me suis aidé de 'ma-config.com' pour donner le maximum de détails) :  
Système d'exploitation : Windows 8.1 Professionnel ‎(X64)‎  
Processeur : Intel Core i7 2600 Cadencé à 3.40 GHz Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)  
Carte mère : Acer Predator G3610  
Mémoire : 8Go de mémoire totale de type DDR3, 4 barrettes de 2 Go  
Carte Graphique :AMD Radeon HD 6850  
 
Voilà donc ma carte graphique est vraiment pas idéale pour les jeux, et je m'y connais pas du tout, vous me conseilleriez de la remplacer par quoi ? J'aimerais quelque chose qui dure dans le temps (que j'ai pas de nouveau à la changer dans deux ans) et qui donc me permettent de jouer aux futurs jeux également. Je joue principalement à DayZ, Arma 3 et League of legends (je sais pas si ça aide mais bon). Point de vu budget je suis assez libre enfin bon j'aimerais bien éviter de dépasser les 350€ mais s'il faut dépasser un peu bah ça peut jouer quand même!  
 
Un énorme merci à tout ceux qui voudront bien consacrer quelques minutes à me répondre pour partager leur savoir et ainsi m'aider dans ma quête d'une nouvelle carte graphique!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 20:58:15  profilanswer
 

n°9403643
moufou4700​0
on avance pas sans se perdre
Posté le 29-01-2015 à 21:00:07  profilanswer
 

Nvidia GTX 970 très bon rapport qualité prix et perf ;) ( msi pour ma part mais il y en a d'autre )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
nouvelle carte graphiqueNouvelle carte graphique
conseil nouvelle carte graphiqueNouvelle carte graphique et freeze PC
Nouvelle Carte Graphique - Black Screennouvelle carte graphique, PC qui ne boot pas
Installation nouvelle carte graphiqueUrgent SVP gros souci port DVI nouvelle carte graphique
Nouvelle carte graphiqueNouvelle carte graphique compatible avec mon pc ?
Plus de sujets relatifs à : nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR