|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis sur nouvelle config Sandy Bridge - Changement CM ? |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 16:06:07 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Sauf que vous conseillez des cartes a plus de 150€ alors que la p8p67-m pro est a moins de 115€ livrée chez Amazon. Et même par moment a moins de 104€ ... Soit 50€ de gagnés. De plus je ne vois en quoi l'argument ventilation vien faire ici ... De plus le fractal design arc mini fait 10€ de moins Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 26-04-2011 à 16:19:13 --------------- Feed Ventes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Oui freddy mais je conseillerais plutôt dans ce cas une MSI P67A-G45 qui ne fait que quelques € de plus et qui à quasi tout de la G65 (SLI/CF comprit).
Message cité 1 fois Message édité par RvSpeed le 26-04-2011 à 16:30:17 |
massis92 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Dans ce cas, le modele microAtx est mieux doté..
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 26-04-2011 à 17:07:22 --------------- Feed Ventes |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Attend tu veux me faire croire que ça c'est pas une µATX??? Elle est référencé comme tel.
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 00:37:57 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | La p8p67-m pro c'est celle là :
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 27-04-2011 à 09:22:43 --------------- Feed Ventes |
milag62 | M.... c'est déjà assez compliqué comme ça et l"a le" et "la pro" et "la luxe" alors en plus s'ils se gourrent dans li foutos.... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? |
|
sdavids | Je me pose une petite question.
|
rafalis | les Z68 seront plus chère que les CM actuelles mais comme elle combine les avantages des H67 et P67 ça peut valoir le cout |
sdavids | normalement, Intel vend le chipset Z68 au même prix que le P67. A voir maintenant si les vendeurs de CM ne voudront pas augmenter leur marge !
|
sdavids | Je suis vert, j'ai reçu une MSI P67A-GD65 B2 ! (j'ai pourtant bien commandé une B3, c'est indiqué sur ma facture). Je vais finir par prendre une Z68 ! |
rafalis | une bonne raison de la rendre de pester de demander remboursement integral + frais de port et prendre une Z68 |
sdavids | sauf que je dois encore patienter 1 semaine supplémentaire avant de profiter de ma config ! Mais bon, c'est surement un mal contre un bien ...
|
--------------- Feed Ventes |
sdavids | j'attends le remboursement et après je lance le site dans l’arène des lions ! |
sdavids | Bon
|
honeypot_flooder |
|
sdavids |
|
sdavids |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis? | Avis et conseil sur ma config Gamer 18 Avril 2011. |
Avis etsur ma config Gamer | Config PC GAMER 1000 euros |
Votre avis Config Jeu | Avis pour un SLI et alimentation |
Vieux Jeux sur nouvelle bécane | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur nouvelle config Sandy Bridge - Changement CM ? |